Doit on s'attendre a une sortie de la version DX11 avant ou apres l'extension ?
Idem pour la version Mac du jeux![]()
Doit on s'attendre a une sortie de la version DX11 avant ou apres l'extension ?
Idem pour la version Mac du jeux![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Au niveau du lore, au moment de la 3.0, aurons-nous toujours le même système de classe qui donne des jobs?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Pouvez vous nous parler un peut plus du mariage en terme de cérémonie et préparation ?
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Y aura t'il de nouvelle zone de housing avec HeavenSward ?
Comptez vous enfin offrir une possibilité de revente d'un terrain a un autre joueurs/CL plutôt que de le ceder à un PNJ et perdre tout l'argent investi ?
Est ce que les nouveaux terrain de housing personnel prévu pour la 2.4, hériteront de L'AVANCEE des baisses de prix commencée lors du patch 2.38 ?
Va t'il etre fait quelque chose pour l'antre des loups qui es complètement morte ...? La 2.2 a vu arriver la restriction de rangs et c'est ce qui a tué l’arène. SE en est il conscient , si oui est-il possible de revenir sur cette décision ?
Après environ un an d'attente , les joueurs PvP les plus acharnés se lassent du jeu... quand on aime vraiment le PvP , j’espère que vous avez conscience que ce ne sont pas moultes ajouts pve qui nous tiennent en haleine... Et clairement les annonces de la 2.4 sont déçevante... pas de réel nouveau contenu PvP , et la Ranked , ce que tout les plus gros joueurs de l'antre des loups attendent , c'est pour dans encore bien trop longtemps...
Bref on se sent vraiment... délaissé... ce qui va finir par donner raison aux gens , c'est seulement un jeu pve... c'est ce que vous voulez vraiment qu'on pense de votre jeu... , N.Yoshida ?
( voila... quand j'vois la derniere lettre de Las Vegas , ou aucune question sur le pvp n'a été posée... j'ai peu d'espoir qu'on retienne la mienne mais bon... )
Sieghilde
Last edited by SeleniaArgon; 10-21-2014 at 06:49 PM.
Bob et selenia toutes vos questions non rien avoir avec le sujet qui a pour thème : Traditions et histoire d’Éorzéa / Localisation et Effets sonores / Musique. Gardez les pour le prochain Live du producteur.
On voit très peu d'enfants dans Eorzea. Sont-ils tous dans des écoles ? Ou bien considère-t-on chaque guilde comme leur école ?
"Nous aimerions que vous posiez vos questions d’ordre général concernant FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn dans ce sujet de discussion. Nous sélectionnerons également des questions sur les sujets suivants :
Traditions et histoire d’Éorzéa / Localisation
Effets sonores / Musique"
Apprend a lire avant de faire ce genre de "commentaires"
Sieghilde
Last edited by SeleniaArgon; 10-21-2014 at 06:46 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.