Results 1 to 4 of 4
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

Recensement d'Eorzea

C'est sympa vos statistiques SE mais il manque des choses importantes non ? Genre le nombre de joueurs actifs, l'avancé sur le laby et les méandres, etc.
    Le genre d'informations qui peuvent intéresser une partie des joueurs, un peu plus que de savoir qu'il y a beaucoup de potions en circulation

Vous voulez cacher des chiffres [Mode parano on] ou n'en voyez pas l'utilité ?
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Suite à l'ajout de la chasse, je serais curieuse d'avoir la statistique de combien de fois le mot BL/blacklist a été prononcé :3
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    via des songes on arrive a voir l'avancée dans les meandre (a la louche) pas forcement precis, mais ca donne une idée.
    quand aux joueurs actifs il y a rien de plus relatif... Abonnement en cours? le gars a payé 6 mois il arrete apres 4 mois => 2 mois ou il compte actif.
    Connexion quotidienne/hebdomadaire? el gars pars en vacance 2 semaines => inactif.

De plus... Je vois, pour ma part, peu d'interet a tel chiffre. car ca n'a aucun impact avec mon "experience en jeu" (limite la suggestion de reptilianne bien plus )
    Sachatn qu'a coté ils avaient du temps limité (car detaillé des stats de MMORPG t'en fait pas tu peux passer enormement de temps) alors j'avoue que ces stats inutile mais fort amusante a savoir me conviennent.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est sympa vos statistiques SE mais il manque des choses importantes non ? Genre le nombre de joueurs actifs, l'avancé sur le laby et les méandres, etc.
    Le genre d'informations qui peuvent intéresser une partie des joueurs, un peu plus que de savoir qu'il y a beaucoup de potions en circulation

Vous voulez cacher des chiffres [Mode parano on] ou n'en voyez pas l'utilité ?
    Vu la vague de bash qui en découlerait (suffit de voir les demandes de Coil simplifié dans le but de voir l'histoire : elles se font démonter) entre les "noobs qui se donnent pas la peine" et les "enfoirés d'élitistes qui veulent tout garder pour eux", je pense que c'est plus du politiquement correct qu'autre chose. Ca reste dommage, mais c'est compréhensible.
    (0)