Results 1 to 2 of 2
    Player
    Darkshuda's Avatar
    Character
    Darkshuda Shadowflame
    World
    Odin
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Freeze et Crash du jeu

Bonjour,

D'abord désolé si ce thread fais doublon avec un autre.

J'ai un problème depuis que j'ai changé ma carte graphique, le jeu décide maintenant n'importe quand de freeze (musique jouant toujours). Des fois le jeu repart et des fois cela nécessite de le relancer. De plus ceci peut arriver quelque soit le temps de jeu, que ce soit 30s, 10 min ou 4h, ou bien jamais, pour tester une fois j'ai laissé l'ordinateur tourner pendant tout un weekend sans quitter le jeu sans jamais voir un freeze.

J'ai tester presque une dizaine de drivers différents sans voir de vrai changement.

La logique voudrait que le problème vienne de la carte graphique et qu'il faudrait la changer, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen d'être sur de l'origine du problème.
    Et si je dois rechanger la CG, si on pouvait m'en nommer une qui marche sans problème parce que j'ai pas les fonds pour jouer à acheter toutes les CG du marché pour voir laquelle marche.

Configuration:
    Carte mère : MSI Z87-G45 Gaming
    Carte Graphique : MSI GeForce GTX 660
    Processeur : Intel I5 4570
    RAM : Corsair Vengeance 2x4Go DDR3
    (0)

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51
    Bonjour,

Est-ce que tu joues en Ultra parce que ta config est plutôt passable pour FFXIV, tu as des freez en Donjon, en ville ou même en solo ?
    Tu à bien désinstaller les drivers de l'ancienne CG avant de d'installer la nouvelle ? Donne nous les spec de ton alim (ta CG à besoin d'un branchement allim ?) est-ce que ton PC crash sur d'autre jeu ? Tu vérifies la température ?
    (0)

Tags for this Thread