Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Crash / Ecran bleu

Bonjour, voilà maintenant depuis 3~ mois, j'ai changé ma config, je suis passé au SSD, avec un processeur i7 et à présent je tourne sous windows 8.1 (tous pilotes à jour).

Depuis 3 mois, j'ai vagabonder dans les forums et beaucoup possèdent le même problème que moi, sans réponse toutefois...

Cela fait 3 mois (voir plus) que le jeu bug (et uniquement sur ce jeu, à raison de 2 à 3 écran bleu par jour).
    C'est surement un problème lié à la mémoire, qu'il y aurait donc une fuite.
    J'ai mis plus haut les nouveaux composants susceptible d'avoir un rapport avec ce problème.

Sur les autres post, reviens le plus souvent windows 8.1/SSD/i7

Le soucis interviens n'importe quand, sur n'importe quelle action, mais uniquement sur FFXIV.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pour info windows enregistre des log d'erreur et ton écran bleu est dans ces log, pour savoir d'ou vient le probleme il suffit de consulter ce log
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'ai trouvé l'observateur d’événement, ça ne me dit que: "Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue."
    Puis:

EventData

BugcheckCode 126
    BugcheckParameter1 0xffffffffc0000005
    BugcheckParameter2 0xfffff8004f12ee78
    BugcheckParameter3 0xffffd001acf4d478
    BugcheckParameter4 0xffffd001acf4cc80
    SleepInProgress 0
    PowerButtonTimestamp 0
    BootAppStatus 0
    C'est de ça dont tu me parles ?
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    installe le logiciel WHOCRASHED ça te permettra d'analyser les écrans bleu et de savoir d’où ça vient
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci, j'attend le prochain écran bleu, mais l'ordinateur est intelligent, il veut plus !!
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai plus au moins pareil avec seulement le jeu mais d'après un ami il s'agit d'un souci de processeur lent avec une carte graphique ou inversement mais vu que mon pc est un peu plus vieux que celui présent Yoko, je pense que c'est différent ce qu'il a contrairement à moi.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pas besoin d'attendre le prochain crash pour vérifier, le logiciel peut analyser les écrans bleu précédents
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    pas besoin d'attendre le prochain crash pour vérifier, le logiciel peut analyser les écrans bleu précédents
    Je n'avais pas alloué d'espace disque aux rapport d'erreur, du coup je n'ai rien et donc impossible de lancer une analyze.

J'ai plus au moins pareil avec seulement le jeu mais d'après un ami il s'agit d'un souci de processeur lent avec une carte graphique ou inversement mais vu que mon pc est un peu plus vieux que celui présent Yoko, je pense que c'est différent ce qu'il a contrairement à moi.
    Mon ordi n'est pas si jeune, du moins la carte graphique n'est pas au top. (AMD Radeon 6900 series). Mais tout comme toi, ça me le fait qu'avec FFXIV et rien d'autre.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Thu 30/10/2014 16:04:19 GMT your computer crashed
    crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
    This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFFFFFC0000005)
    Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80188C19C69, 0xFFFFD00021C1B648, 0xFFFFD00021C1AE50)
    Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
    Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
    A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
    Google query: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
    Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Thu 30/10/2014 16:57:02 GMT your computer crashed
    crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
    This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFF960001769E9)
    Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF960001769E9, 0xFFFFD000E7B90EC0, 0x0)
    Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
    Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
    This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
    A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
    Google query: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
    voilà ce que j'ai, et ça varie d'un crash à l'autre, mais tjrs aucune réelle info :/
    (0)
    Last edited by Nexxus; 10-31-2014 at 01:59 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    j'ai trouvé quelques infos concernant ces codes erreur, tu pourrais nous mettre la config de ton pc avec ff14, tu ouvre le launcher et tu clique sur configuration puis sur information système et tu colle le contenu ici

et également si possible la config hardware de ton pc il semblerait pour le second plantage qu ce soit plutot un souci d'ordre materiel (driver ou bios pas a jour ou materiel incompatible win8.1)
    (0)
    Last edited by sephirotced; 10-31-2014 at 07:52 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast