Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 48
    Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Oui, j'avais oublié de dire ça aussi, oui, le cul est pas huilé, c'est un style de dessin, assez souvent utilisé dans les BD ou les manga, à accentuer les reflets de lumières, les rendre très nets, et très clair, voir blanc.

Ce qui fonctionne bien dans ce dessin, ça détache mieux le personne du background.

Ce style de dessin ne cherche pas du tout à avoir des reflets de lumières ou des ombres réaliste, il est concentré essentiellement sur le rendu.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Et faut bien dire qu'il claque le rendu :3
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et puis y as pas que l ecul qui est "huilé" ^^
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Faire une crise, ce qu'il faut pas entendre, faut pas exagérer, c'est parce qu'il dit 2-3 phrases sur son ressenti par rapport à cette image qu'on peut dire qu'il fait une crise... Certaines personnes ont une drôle de manière de choisir leur mots parfois.
    Oui une crise et ce qui est drôle c'est de voire justement son ressenti par rapport au dessin. C'est bon un petit contour qui brille et un peu de sang c'est de la "nudité"...
    Faudrait peut-être rappelé que c'est un jeu pour les 16 ans et PLUS,il parle de cul alors qu'on voit même pas son derrière sérieux O_O !!
    donc pour conclure sa ne me choque pas plus que ça
    (0)

Player
    Leyzander's Avatar
    Character
    Leyvin Rimk
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    donc a compter du moment ou on a plus de 16 ans ça justifie de mettre des personnages féminin en petite tenue sans aucune justification? la séduction ça ne passe pas forcément par se mettre en sous vêtement... et comme disait artiste c'est un ressentie, je ne blâme personne d'apprécier ce genre de chose, pour ma part utiliser des perso féminin en petite tenue n'est pas justifié pour introduire un event sur Halloween et oui je trouve ça sexiste, mais c'est mon point de vue.
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    c'est pas seulement un justificatif mais aussi un avertissement, alors y a pas de quoi s'étonner à voir ce genre de dessin je pense surtout qu'à 16 ans et plus tu es assez mature pour faire la part des choses et pas t'enfermer dans un cliché ou je ne sais quoi d'autre.
    Il n'y a rien de dégradant c'est juste une jolie miquote vampire en chemisette et culotte "c'est tout"... Maintenant ce que je voudrais savoir c'est s'il y avais un dessin d'un roegadyns mâle en chemise et un petit boxer bien moulant tout d'huile vêtu et du sang sur les cuisses est-ce que tu en aurais fait tout une histoire aussi ??
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Roh !! elle est très bien cette illustration ♥
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Roh !! elle est très bien cette illustration ♥
    On est d'accord !!!
    (0)

Player
    Leyzander's Avatar
    Character
    Leyvin Rimk
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    oui j'aurais fait la même histoire, car le sexisme ne s'applique pas seulement aux demoiselle, et que je n'ai jamais était un fan des tactiques commerciale basée sur la sexualisation.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    AAAAAAAAH MON DIEU C EST HORRIBLE .... je suis encore d accord avec the poetic ( par se pendre )
    En tout cas pour une vampire ca serait une tenue ideal pour attirer des jeune males dans son etreinte .... Alors Est ce que la tenue est vraiment pas dans le contexte j en doute vraiment...
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread