Results 1 to 5 of 5
    Player
    Salaran's Avatar
    Character
    Jha'am Cristalambre
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Problème lors de la tentative d'invitation dans un groupe

Bonjour,

J'ai essayé de voir si le sujet avait déjà été posté. Rien trouvé. Je vous prie de m'excuser par avance si le sujet a déjà été traité.

Voilà, lorsque j'essaye d'inviter d'autres joueurs (notamment lors de pop de monstres de chasses) je peux en inviter, un ou deux, puis, le jeu me renvoie une erreur 'vous ne pouvez pas inviter de joueurs, vous avez reçu une invitation' (ou quelque chose de ce genre). Évidemment, je suis ensuite bloquée pour continuer la formation de l'équipe.

C'est extrêmement embêtant, surtout que seule une déco/reco permet de traiter ce problème d'après ce que j'ai pu tester.

Y-a-t-il une solution?
    Merci d'avance,

Cordialement
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Je pense que c'est un problème de traduction en fait. J'ai remarqué que quand je recevais ce même message (seulement en chasse pour ma part, quand ça invite dans tous les sens), c'est que le joueur que j'essayes d'inviter a déjà reçus une invitation d'une autre personne, ce qui fait qu'on ne pouvait pas l'inviter !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je confirme les dires de kaaz , pour moi c'est une erreur de traduction , c'est la personne que tu essaye d'inviter qui a déja reçu une invite d'une autre personne et qui n'a pas encore accepté .
    Et avec les chasses , moment que cela arrive , suffit que plusieurs personnes essayent de former une pt et ce message devient assez récurrent .
    (0)

Dev Team Appalyshaan's Avatar
    Bonjour !

En effet il s'agit d'une erreur de traduction. Le message devrait indiquer que le joueur a déjà été invité par une autre équipe.
    Ce texte sera corrigé à la mise à jour 2.4, merci !
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour !

Puisqu'il s'agit d'un problème de traduction, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée.

Merci encore pour nous l'avoir signalé !
    (0)

Tags for this Thread