Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Le choix des termes est clair , soit tu en as besoin ( pour cela seuls ceux pouvant le porter dans l'event en cours peut choisir cette option ), soit tu le fais par cupidité ( pour un autre job , pour une autre raison allant de sceaux , recyclage etc ..) option dispo pour tous , soit passer , si tu es pas du tout intéréssé.
    Ensuite évidement les lots "besoins" sont prios sur les cupidités. Dans les donjons 50- , souvent pour up un job , besoin est normal comme il te servira à être plus efficace.

Sinon pour un premier job , faire l'épopée et les quêtes se trouvant au même lieu ( fais expres) est pour moi un bon moyen de monter , et quelques aleas que tu croise en passant.
    (0)
    Last edited by Shekyl; 10-15-2014 at 10:57 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    [QUOTE=Krenzhan;2501801
    J'ai plein d'item sans savoir à quoi ils servent (des peaux, du sang, etc.). Je suppose que cela est lié à l'artisanat mais je n'ai pas tout compris à ce sujet. Faut-il en privilégié un plus qu'un autre ? J'ai cru comprendre que la matéria était liée à un artisanat.

Merci encore pour toutes vos réponses ![/QUOTE]

Pour ce qui est du metier cela depend aussi de coment tu veut les monter tu as la solution de les monter tous en meme temps ce qui as pour avantages d etre totalement autonome et te permet d economiser des gils mais l inconvenient c est que ca prend du temps.
    L autre c est de les faire l un apres l autre ca prend moin de temps mais tu depense plus de gils ( et ca prend plus de place dans ton inventaire/arsenal.

Pour sertir une materia sur un objet cela depend de l artisanat lier as l objet par exemple :
    Si tu veut sertir ton armure il te faudra etre armurier pour la sertir
    pour t aider as savoir quel metier est necessaire pour sertir il te suffit juste de regarder dans la description de l objet qui peut le reparer .
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2