Results 1 to 6 of 6
    Player
    Beckhamito's Avatar
    Character
    Jonassan Djostar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 15

QUestion sur la nature du compte

Bonjour,

J'aimerai savoir si un compte créé via ordinateur est jouable via ps3 ou ps4 c'est une question bête mais je n'ai pas trouvé la réponse ^^

J'ai une autre question du coup est-ce que si ce n'est pas possible et que je doit jouer sur pc je peux quand même parrainer un ami qui serait sur ps3 malgré la différence de plateforme?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée et bon jeux ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    tu peu parrainer un ami sur PS3 mais pour changer de plateforme il te faut racheter une license PS3 ou PS4 selon ton choix. ( certains te dirons achète la License ps3 et fait passer en PS4 gratuitement tant que c'est possible cela te reviendra moins cher, mais je l'ai pas fait moi même pour confirmé ne jouant que sur PC)
    (0)

Player
    Beckhamito's Avatar
    Character
    Jonassan Djostar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 15
    Merci bien MerleFanel ^^ mais quand tu dit acheter une licence ps3 tu veux dire acheter le jeux ou il existe un système payant comme pour le transfert de perso d'un serveur a l'autre? Parce que la je suis en version d'essai pour 14 jour et j'en suis a 4 jours et serait bloqué au niveau 20 d'ici demain ou après demain et ce n'est qu'a ce moment la que je prendrai si possible le relais via ma ps3 et aussi du coup ça m'amène a une nouvelle question, est-ce que rentrer un code pour un mois de jeux via la version pc rendra un mois de temps de jeux aussi sur ps3?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    tu peu acheter une license simple via la mogstation directement mais certains achètent le jeux PS3 moins cher sur le net a ce que j'ai compris
    (0)

Player
    Beckhamito's Avatar
    Character
    Jonassan Djostar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 15
    D'accord d'accord merci mais du coup je pourrais utiliser mon perso que j'ai utilisé sur pc en version gratuite sur ps3 j'y j'achète le jeux et que je prend 1 mois d'abo?
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    tant que ton compte square enix est le même tu pourra récupérer ton personnage que sce soit sur pc, ps3 ou ps4, si tu veux jouer sur plusieurs plateformes il te faudra une licence pour chacune d'entre elle
    quand à la licence sur console, si tu as une ps4 achète le sur PS3 tu le trouve pour pas cher sur plein de site , ensuite sur station mog tu fais le transfert sur PS4 gratuitement (valable que jusqu'au 31 décembre je crois)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html