Bah heureusement qu'on garde tout. Imagine les mecs qui ont tous 50 full stuff 90-100 et qui doit tout recommencer à la 3.0 ...
ça serai complètement con et dégueulasse.
Raison plus que j'économise pour l'avoir dans ma collection héhé.![]()
Bah heureusement qu'on garde tout. Imagine les mecs qui ont tous 50 full stuff 90-100 et qui doit tout recommencer à la 3.0 ...faut que tu arrete de fumer des trucs pas legal mec, ARR etait un cas a part (bien que je pense qu'ils ont fait de nombreuse erreur quand a leur facon d'aborder ce relancement), la on parle d'une extension classique, tu perdras rien, le niveau max seras probablement monter a 60 (au dela ca serais trop important au niveau de l'equilibrage des classes)
ça serai complètement con et dégueulasse.
Raison plus que j'économise pour l'avoir dans ma collection héhé.![]()
Ce que dit silentwindfr est tout a fait crédible, et ça donne envie
Même si la fin de la v1 était particulière et surtout unique, je pense que nous aurons le même genre de mise en scène pour le passage de ARR à "???"
Et bien entendu que nous garderons tout ce que nous avons, car s'ils annoncent que les comptes sont reset, je n'imagine même pas le bazar qu'Elmoria devra modérer
Sinon, petite news pour l'arrivée de la 2.4 ?
https://twitter.com/ffworldcom/statu...09662133026816
Last edited by Bob; 10-14-2014 at 03:41 PM.
Pourquoi pasJe crois qu'ils ont aussi dit qu'Ishgard ne sera pas suffisante pour une seule extension, à mon avis on va avoir accès à beaucoup d'endroit aériens ( La cité de Nym ? ), des zones dans la mer de nuages, Dravania également.
Il y aussi l'histoire de Krile Baldésion ( Perso inspiré du personnage de FFV ) dont l'ile a été englouti mystérieusement, je penche pour que la CT soit remplacé par le néant de FFV ou quelque chose lié à FFV.![]()
Même en restant "cloisonné" à Eorzea, en terme de superficie, on a découvert que la moitié du continent, l'autre moitié étant inaccessible à pied
Comme on le voit sur la carte, la mer de nuage représente une zone assez vaste, menant probablement à des endroits reculés. Comme le dit Lololink, la cité de Nym, Dravania, Sharlayan ou Ala migho représentent des endroits qu'on aimerait explorer donc ça serait apprécié pour la 3.0.
Last edited by uryell; 10-14-2014 at 06:45 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.