Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    faut que tu arrete de fumer des trucs pas legal mec, ARR etait un cas a part (bien que je pense qu'ils ont fait de nombreuse erreur quand a leur facon d'aborder ce relancement), la on parle d'une extension classique, tu perdras rien, le niveau max seras probablement monter a 60 (au dela ca serais trop important au niveau de l'equilibrage des classes)
    Bah heureusement qu'on garde tout. Imagine les mecs qui ont tous 50 full stuff 90-100 et qui doit tout recommencer à la 3.0 ...
    ça serai complètement con et dégueulasse.

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    PS : 70€ le collector
    Raison plus que j'économise pour l'avoir dans ma collection héhé.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ce que dit silentwindfr est tout a fait crédible, et ça donne envie
    Même si la fin de la v1 était particulière et surtout unique, je pense que nous aurons le même genre de mise en scène pour le passage de ARR à "???"
    Et bien entendu que nous garderons tout ce que nous avons, car s'ils annoncent que les comptes sont reset, je n'imagine même pas le bazar qu'Elmoria devra modérer

Sinon, petite news pour l'arrivée de la 2.4 ?
    https://twitter.com/ffworldcom/statu...09662133026816
    (0)
    Last edited by Bob; 10-14-2014 at 03:41 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Je crois qu'ils ont aussi dit qu'Ishgard ne sera pas suffisante pour une seule extension, à mon avis on va avoir accès à beaucoup d'endroit aériens ( La cité de Nym ? ), des zones dans la mer de nuages, Dravania également.
    Il y aussi l'histoire de Krile Baldésion ( Perso inspiré du personnage de FFV ) dont l'ile a été englouti mystérieusement, je penche pour que la CT soit remplacé par le néant de FFV ou quelque chose lié à FFV.
    Pourquoi pas
    (0)

Player

Même en restant "cloisonné" à Eorzea, en terme de superficie, on a découvert que la moitié du continent, l'autre moitié étant inaccessible à pied

Comme on le voit sur la carte, la mer de nuage représente une zone assez vaste, menant probablement à des endroits reculés. Comme le dit Lololink, la cité de Nym, Dravania, Sharlayan ou Ala migho représentent des endroits qu'on aimerait explorer donc ça serait apprécié pour la 3.0.
    (1)
    Last edited by uryell; 10-14-2014 at 06:45 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2