Results 1 to 9 of 9
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70

[Suggestion] Topics "Sanctions des vendeurs de gils et autres activités "

Il serait bien que dans les topic de Sanction des joueurs on ai des stats par serveurs au lieu d'un paté de 3205 joueurs banni.

Et en rapport avec les Activité illicites : Utilisation de logiciels tiers

Scout la zone du Thanalan oriental - Mur incandescent assez souvent car les bots on l'air de préférer cette zone au Don d'Urth pour leur symbiose
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 10-12-2014 at 10:52 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Vu certains au Thanalan oriental taper en mode symbiose sur des bouquetins hier soir.
    C'est d'un chiant voir ces mecs qui dans la zone et qui la monopolise ...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Il y a aussi le farm des plasmoïdes à Hâtegel. C'est le même perso d'ailleurs qui farm au Don d'Urth ou en forêt du nord aux ruines de Gelmorra.

Reporté plusieurs fois, il est toujours en jeu...

Je confirme le Mur Incandescent, ils farment les Toison d'Or...

Par contre, il semble il avoir moins de bot sur les spot d'éclats. Encore que je n'ai pas vérifié si celui qui farm au bassin des désépinés y est encore ou a été ban (enfin).
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Et voilà un nouveau lot de bot qui a fait son apparition sur Cerberus. Et certains utilisateurs de logiciels prohibés sont toujours là alors que la triche est flagrante...Et on nous parle de comptes bannis quand certains trichent de manière nette depuis plus de deux mois? Certaines activités automatisées sont tellement flagrantes, qu'une simple routine logicielle permettrait de les bloquer automatiquement -_-
    (0)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    La dernière fois sur Cerberus, j'ai vu 7 BLM qui campait devant le stand de stuff à Mor Dhona lol
    Les 7 BLMS avaient tous des noms bizarres et surtout était tous équipé de la même manière.
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player

Sur mon serveur, j'ai repéré un joueur qui ne crafte pas du tout et pourtant s’achète tranquille une grande maison de CL, la meuble en achetant tous les objets les plus chers (juste chez moi il a dépensé 9 millions) et des mascotte a + de 5M$, je serais curieux de savoir ou il a eu tout ce pognon alors qu'il ne crafte pas (on parle la de près de 500 M$)

C'est même devenu "un jeu" entre crafteurs, essayer de lui refourguer nos grosses compos, LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Oh tu sais y a des gens qui ont 20 million sans avoir un métier niveau 10 juste en farmant bêtement certains compo faisant les roulette etc voir même la symbiose.
    Perso la moitié des sous que je possède sur moi c'est farming de mob et de donjon, l'autre c'est le craft.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J’atteins bientôt les 30M sans faire de craft ^^ J'envoie systématiquement mes servants en missions et revends les objets intéressants qu'ils ramènent. Les cartes aux trésor + cartes secrètes donnent des objets qui se vendent chers (notamment les éclats), la récolte de certaines compos ou mascottes est très intéressante aussi. Les enduits que tu achètes chez les ixalis sont une source régulière, ainsi que les matérias pour peu d'aller faire de la symbiose. C'est clair qu'en faisant du gros craft je pourrais avoir bien plus mais là déjà que j'ai plein de sous sans savoir trop quoi en faire, ça passe principalement pour la bouffe de raid et le stuff progressif de mes métiers arrivant 50, mais même avec ça je gagne plus que je ne dépense x)
    (0)

Player

Je vous parle d'un gars qui dépense plusieurs centaines de Millions... pas juste 20 ou 30..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)