Results -9 to 0 of 26

Threaded View

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

Mes désirs égoistes

Salut bandes de gamers roux et à plumes.
    Ce sujet va traiter de MES DÉSIRS Pour un avenir proche ou lointain de FFXIV.
    Qu'ils soient réalisable ou pas, c'est mon affaire, car tout nos désirs ne peuvent pas et parfois ne doivent pas être réalisés, "Courez pauvre fou".

Apres à vous de me dire parmi celle que je vais citer, ceux que vous auriez souhaiter aussi.
    Si je cite quelques exemple de la V1 c'est pas pour que vous vous battiez entre vous gentlemans.
    Inutile de dire que les rageux qui trouveraient le moyen de râler sur mes propres souhaits, bha heuuu comment dire ? "Pauvre fou"

1: La possibilité de teindre les Bardes de Chocobo.
    2: Voir les projectiles (Flèche) que l'on tire (exemple :V1)
    3: Améliorer ces putains de pixel qui sont censés représenter des arbres ou des plantes
    4: Rendre à Diablos, Odin, Gilgamesh, Ondine, (Bientôt Fenril), leur vraie place de primordial.
    5: Arrêter de juste faire du ilevel et nous donner un nouveau palier de level avec de nouveaux Skills, pourquoi pas un nouveau Job Maître d'Hast ---> Chevalier Dragon ---> Saint Dragon avec de nouvelles quêtes et Histoires.. Ça serait un job orienté 100% sur lui même. Entendez par la que cette classe ne peut pas utiliser les skills des autres jobs tel que Moine. Mais ses skills étant si puissants qu'ils se suffiraient à eux même.
    6es emotes interactives entre deux ou 8 personnes.
    7: Le retour du petit Jeu Chocobos Crystal Tower sur Facebook et que celui-ci serait en relation avec notre propre chocobo in-game. https://www.facebook.com/chocoboscrystaltower
    8: Pouvoir envoyer un message /tell à quelqu'un de notre liste d'amis depuis le site The Lodestone, voir même sur notre linkshell ou CL
    9: Pouvoir envoyer des putains² de mails à nos mules
    10: Pour l'anniversaire de FFXI, nous donner sous forme d'Event bien sure des armures AF1 ou AF2 de FFXI pour le Skin (oui je suis un sentimental)
    11: ME RENDRE MA WYVERNE, laissez moi rêverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
    12: Pouvoir Nager et aller sous l'eau
    13: Avoir accès à la Forêt Chocobo
    14: Avoir des maps destinés à apprécier la beauté du jeu paisiblement. Comme dans FFXI quand on se baladait sur des radeaux dans carpenters landing. https://www.youtube.com/watch?v=VW-sYE_YEn8
    15: Une vraie Jolie pluie comme dans la (V1)
    16: Quand il n'y a pas assez de gens dans le Front en journée, rajouter des PNJ avec une bonne intelligence artificielle. ou la possibilité de combler le manque de joueur par nos Chocobos. J'en rêve par avance du carnage de volaille. Ou mourir becté par un Chocobo ><
    17: Que toute les armures soient teint-ables.
    18: Rajouter des bonus d’habilités à nos AF Comme dans FFXI, (Boost dégâts des Jumps, ect...)
    19: Rajouter une Option paramétrable et activable à notre guise qui nous permettrait de discuter Oralement avec ceux que l'on rencontre. Du genre Clic droit sur un personnage, choisir le menu Vocal, et lui parler directement."Salut tu as besoin d'aide ?"
    20: Personnaliser l'animation de chaque LB pour chaque Class ou JOB.
    21: Qu'ils bossent enfin à résoudre les quelques bugs visuels minimes de la 3D avec lunettes
    22: Sur les Primordiaux Extrême des armures à droper, je salive déjà à l'idée d'une armure Ifrit.
    23: Que les pets volant se déplacent à hauteur de saut, bha oui ils sont supposé voler ><

PS: je ne me suis pas relus car je me trouve chiant.
    (6)
    Last edited by Lovekill; 10-13-2014 at 01:34 PM.