Square Enix Le jeu FFxiv un monde en dérive. Comment une maison aussi importante, dans milieux peut elle faire des erreur pareil? Je suis un grand fan des FF depuis le jour ou un ami m' a fait découvrir l' invocation d' une chimère dans le ffX. Malheureusement je n' ai pas testé le FFXI.
Mais là on dirait bien que le XIV a pris des étranges chemins. J' y suis depuis sa sortie en France. Je suis connecté tous les jours. créant plusieurs perso.
Alors je peux faire les remarques suivantes...
Square Enix dois entendre ceci. Ce n' est pas tous de jouer au chat et la sourie.
Sortir et vendre jeu online en état de béta est une chose mais pourquoi ce dérive:
1-il manque de contenu, pas vraiment prêt ou fini alors ce n' est pas un problème on change l' équipe. même s' ils avaient fait un boulot qui a des bonnes base ce n' est pas grave on les fait sauter du projet.
2-Le stamina est lent donc l' enlève même si ce dernier n' était pas un problème en soit. Il est juste lent. Mais au lieu de monter ça vitesse de chargement on le fait sauter...
3-La jouabilité est faible alors on met l' attaque automatique mal tester ce n' est pas grave c' est la nouvelle équipe...
4- on a vu des mise à jour dans FFXIV mais rien d' excitant jusqu' au 1.18 mais cette attaque automatique rend biens des classes inintéressantes et injouable.
à croire qu' ils confondu le jeu solo et le jeu Multijoueurs et ne savent plus lequel favoriser...
Moralité l' archer lance des cailloux, le Pugiliste est trop lent, le gladiateur tape avec on ne sais quel partie de son arme....
tous ça pour dire que jeu avait de-jas des bases pas la penne de tous changer.
Exemple: le Stamina: lent oui mais c' est la solution de le supprimer juste et c' est tous. Augmenter sa vitesse de remplissage serait bien mielleux je crois.
voila il y a bien dire mais bon en fin bref...et surtout désolé pour mon français...

Reply With Quote