Quelqu'un sait comment on obtient le Pot de teinture or brillant
Quelqu'un sait comment on obtient le Pot de teinture or brillant
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
2.4 ça sera dispo à ce que j'ai compris.
C'est déjà dispo par les servants non ?
les nouvelles teintures via servant arrivent bien pour la 2.4
Edit, j'avais pas vu la patch du jour, à priori ça vient d'être ajouté donc en théorie ça peut être rapporté par le(s) servants en tache aléatoire.
Last edited by KumaSempai; 10-09-2014 at 11:32 PM.
Ok merci pour l'info !!!
Concernant les servants, la maj qu'ils ont fait aujourd'hui le09/10/2014 a ajouté les teintures. Donc en principe les servants ont la possibilité de nous en rapporter.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Attention, seulement en tâche improvisée visiblement.![]()
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Mon servant vient de me ramener une teinture blanc immaculé ( une des nouvelles donc si je me trompe ) et je précise qu'ils sont personnel donc invendable ni mettable dans le coffre de guilde.
Ce qui signifie que si on en veut , il faut l'avoir par soi même et croiser les doigts .
J'en ai eu 2 d'un coup .
kuwa a deja explique comment contourner cette restreinte: au lieu d'acheter le pot de teinture tu achetes l'armure teinte.
il y a qd meme une limitation a cette 'gruge': tu peux pas trade les AF teintes, les martiaux up110 et 'autre piece d'armure teintable mais lié
Code:Correctif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (9 oct. 2014) Concernant les "tâches improvisées" des servants, la liste d'objets rares qu'un servant peut obtenir une fois un certain niveau d'objets et/ou de récolte atteint a été mise à jour : Pot de teinture blanc immaculé Pot de teinture noir de jais Pot de teinture argent brillant Pot de teinture or brillant
@DDISONNEMENT VOTRE
Je viens d'avoir 2 noir de Jais mais je ne vois aucune différence avec le noir normal...
J'attends l'or brillant surtout, çà donne super en essayage sur mon PLD.. (bien qu'il soit parfait en full black + Full Black Chocobo)
@DDISONNEMENT VOTRE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.