Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 68
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

La machine à café vient de me libérer !
    • L'émission sera entièrement diffusée en anglais.
    • Les émissions sont indépendantes les unes des autres : si vous payez pour l'émission européenne, cela ne vous donnera pas accès aux émissions japonaise et américaine.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    • Les émissions sont indépendantes les unes des autres : si vous payez pour l'émission européenne, cela ne vous donnera pas accès aux émissions japonaise et américaine.
    Ça veut donc dire que pour éviter de léser les européens ou les japonais (vu qu'a Londres, c'est le 25/10), la 2.4 sera pas avant novembre. (Je pose même pas la question, ce n'est que spéculation).
    Faut bien se garder quelque chose sous la dent en terme de contenu (pour les letter live).
    (0)
    Last edited by Seisui; 10-13-2014 at 09:10 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    ca peut parfaitement tomber mardi 28 octobre (la lettre live sera a vegas de toute facon)

Apres, le contenu a causer, ca peut parler de contenu a moins cours terme. la 2.45 (on sait qu'il y aura le mariage, mais quoi d'autre?)
    la 2.5... bref de quoi faire
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    la fanfest est surtout concernant la futur extension, il l'as dit au tokyo game show. sans compter que toutes les preview commencent deja a tomber sur le lodestone, faire attendre presque 1 mois serais pas une tres bonne idées marketing.
    (0)

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Ah ben tiens je savais même pas qu'il y'avait un streaming pour celui de Las Vegas.

Du coup faut que je réserve mon week end

PS: un petit lien pour la partie Fr du lodestone pour le streaming de Vegas aussi svp ^^
    (0)

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    20$ le stream en HD (valable que pour ce Fan Festival en plus ?) et le costume Moogle apparemment selon les devs Japonais. Bref, ce SD pour moi, et sans remords.
    (0)

Player

ce qui fera 15 euros chez nous ou conversion 20$=20 euros ? Si c'est 15 euros, j'étais finalement assez proche du prix avec mes 10 euros
    Mais 15 euros X 3, c'est un peu cher. Je pense qu'au maximum, les gens paieront pour leur fan fest et verront les 2 autres en SD. Mais bon, y'aura toujours des gens pour payer l'accès HD des 3 fan fest, j'imagine.
    (0)
    Last edited by uryell; 10-14-2014 at 08:53 PM.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si c'est 15 euros, j'étais finalement assez proche du prix avec mes 10 euros
    Ça fait "juste" 50% de plus xD
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    en jugeant 5 euros une valeur fiable, j'etais bon aussi, suffit d'ajouter un 1 a coté!
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Bob View Post
    Ça fait "juste" 50% de plus xD
    oui et alors ? une augmentation de 100% de 1 euros ne feront que 2 euros, c'est quoi le but de la manoeuvre ?
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast