même choses faite par blibli depuis des années, et la majorité des infos seront visualisable par tout le monde.
A la base c'est une convention payante est extrêmement coûteuse à organiser, c'est normal de pas avoir accès à tout vis à vis de ceux sur place, si tu veux voir tu payes, comme au ciné quoi, ça te choque pas de payer un film au ciné alors qu'il est dispo en tipiak sur internet? bon ben voila , la comme au ciné t'auras une meilleur qualité de stream, plus de contenu et sûrement une vod.
Après toute les infos seront relayé au fur et à mesure sur le net de tte donc tu peux aussi attendre =)
Quand on connait le cout de ce type d’événement, même avec les billet sur place et virtuel c'est largement à perte pour square, moche de vouloir leur jeter la pierre car il essaye de faire un événement de qualité qui reste hyper rare aujourd'hui encore, perso je ne prendrais pas le billet mais c'est pas pour autant que je blâme l'initiative, je trouve même qu'il aurait du la rendre plus attrayante avec plus de bonus ig ou démat.
Y'a aucune obligation d'achat, ni aucune obligation pour eux de partager les infos de la convention vers l'extérieur, marrant sous prétexte qu'on paye un truc de se sentir le droit de tout avoir...