Results 1 to 2 of 2
    Player
    Ravsan's Avatar
    Character
    Merhyn Fine
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50

Clicker déplacer

Bonjour,

bon nombre de personnes à mobilité réduite n'ont pas la possibilité de cliquer sur les deux boutons à la fois pour diriger leur personnage… C'est pourquoi, l'option cliquer déplacer serait très utile dans ce jeu.

En effet, j'ai parrainé un ami à moi pour venir me rejoindre sur final fantasy, et une fois connecté au jeu, il m'a confirmé qu'il ne pourrait continuer l'aventure puisqu'il était impossible de cliquer vers un emplacement pour qu'ensuite le personnage s'y dirige…
    Etant moi-même handicapée, j'ai peur de perdre l'usage total de mes bras et de ne plus pouvoir jouer encore longtemps...

J'espère que dans les prochaines mises à jour, des modifications seront apportées pour les personnes en situation de handicap moteur.

Merci de votre compréhension.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Salut.

Je ne sait pas trop jusqu ou vous voulez allez dans le jeu et de mon humble avis le cliker deplacer peut etre pénalisant dans certaine situation.
    Est ce que vous avez essayer la manette?
    Sinon il y as aussi la possiblité de mettre la marche auto sur un bouton de la souris ou utiliser un joystick pour les deplacement.
    Enfin je propose des truc comme ca mais j espere que vous trouverer une solution ou que SE implante un systeme adapté aussi au personne as mobilité reduite
    (0)