Results 1 to 2 of 2
    Player
    char37000's Avatar
    Character
    Ajisai Kogane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60

être insulté pour un objet d'un coffre

[Capture d'écran retirée par la modération]
    cupidité a 99 et l'érudit m'a insulté de voleur , que je n'en avais pas besoin alors que je monte mon recyclage et ensuite à demander à me faire expulsé par les autres par 3 fois à cause d'un jet de dés.
    (bon après l'image parlera d'elle même)
    Alors d'une j'ai fait cupidité comme tout le monde donc dire que je n'en ai pas *besoin* il ne peut pas savoir car maintenant le recyclage est quand même intéressant pour beaucoup de monde mais me faire insulter 2 fois pour un bracelet.
    Je ne le tolèrerais pas. Je n'ai pas insulté, je n'ai pas été agressive (le ** après le *recyclage en auto traduction* n'était pas censé être méchant).
    Je demande à ce que la sanction tombe pour cette personne.
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 10-08-2014 at 07:36 PM. Reason: Capture d'écran retirée

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Illhyakha Karhmijana,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à lire ce genre de commentaires. Nous vous conseillons de faire une requête GM en jeu contre les joueurs concernés.
    Pour cela, ouvrez le menu du jeu, sélectionnez "Services et aide" puis l'onglet "Nous contacter". Enfin, adressez votre demande dans la catégorie "Signaler un comportement gênant". Dans le corps de votre message, assurez-vous d'indiquer le lieu, la date, l'heure et un exemple des propos tenus.

Notez que votre capture d'écran a été retirée afin d'éviter de divulguer publiquement les noms des joueurs concernés.

Nous espérons que vous passerez malgré tout une agréable journée en Éorzéa.

Ce sujet est maintenant fermé.
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 10-08-2014 at 07:35 PM.