Très bonne MAJ mais comme je le craignais: Donjons impraticables avec des temps d'attente qui dépassent les 30min+. Yeah !![]()
Très bonne MAJ mais comme je le craignais: Donjons impraticables avec des temps d'attente qui dépassent les 30min+. Yeah !![]()
J'ai tag toutes mes instances en moins de 5 minutes. Pas si impraticable que ça ^^
ce qui est remarquable c est que maintenant j attend quand je tag en tank ( avant non...)
google trad activer ....
je la connaissait j ai a peu prés up toute les classes ... Et je ne joue pas que tank pour en donjon HL (souvent heal et quelques fois dps)
et en heal j attendais un peu et en tank a peine tag je rentrais...
Je disais cela surtout pour souligner l ampleur des effets du surineurs et que même si tu tag en tank tu rentre pas aussi facilement
Deja des levels 50 ... omagad get a life !
Je trouve ca dommage que la dissimulation ne marche pas sur les boss (genre raid) de ce que j'ai lu... Comme c'est hors combat, on devrait pouvoir le mettre en début de combat afin de poser son sort burst (500 de puissance quand meme) en tout début de fight
De toute facon y a Suiton après.
S'il faut obligatoirement faire un Tank ou un Heal pour pouvoir jouer... Mon Main est un érudit mais j'aime beaucoup les classes DPS. J'avais envie de changer un peu, surtout que jouer Heal, c'est très bien mais j'aime également aller à l'affrontement.
Là c'est juste impraticable, hormis si on a la journée devant soi. Je trouvais que c'était déjà long en temps normal mais même pour une opération de guilde c'est la galère.
Je vais essayer de reprendre mon érudit mais bon, je ne suis pas non plus emballée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.