Qq'un a pu tester le drop rate des atmas ? Il est vraiment meilleur ou on partait de tellement bas que meme double ca se voit pas vraiment ? Lol
Qq'un a pu tester le drop rate des atmas ? Il est vraiment meilleur ou on partait de tellement bas que meme double ca se voit pas vraiment ? Lol
J'ai pu en faire 4 en 1h-1h30.
Ceci dit, ça n'est pas vraiment représentatif... juste avant la MaJ, j'en ai obtenu 8 en une soirée et une demie-journée. Donc ma chance a été extrêmement élevée.
J'imagine que le taux de drop doit se trouver entre 10 et 25% maintenant.
Last edited by Fyce; 10-29-2014 at 11:50 PM.
Bonjour a tous je suis niv 10 en maraudeur et je n'arrive pas a rejoindre la guilde des surineurs comment faire svp...
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
merci evangelus car ça pretais a confusion merci...
@Grifield : sans parler de l'arme 135 ni du torse qui n'offrent en effet aucune alternative, tout le reste existe avec ou sans célérité, la moitié vient des poetics, le reste de bcoil 3. Enfin il me semble..
je comprends toujours pas comment debloquer la guilde des surineurs je suis au level 10...quete epopée level 12 ou13 et toujours rien...help please mais vraiment help cette fois
Ça n'a aucun rapport avec l'épopée. Va dans la guilde de ta classe de départ et termine toutes les quêtes de lvl10. Quand ton maitre de classe te dira que tu peux aussi aller voir ailleur dans les autres guildes, c'est que tu peux aller chez les surineurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.