Euh... Source pour le costume d'Aerith ?
Euh... Source pour le costume d'Aerith ?
@Maou & Uryell : Laissay moi révay bande de vilains ! Y___Y
Non, tu n'es pas seul ! Je me suis même demandé si les Asciens ne sont pas Anima, mais c'est certainement tiré par les cheveux. x)
Personnellement, j'aimerais bien avoir un vrai Valefor, et non pas un trash mob qu'on affronte dans le Dédale Antique avec une apparence loin de lui faire honneur.
Valefor dans FF III n'était pas une invocation c'est juste que c'était un des monstre qui était là donc ils l'ont mis dans la CT, ce n'est pas le même que l'invocation ( le monstre étant un lézard et l'invocation un oiseau )
Par contre Zodiark me fait plutôt penser à ça :
En moins doré et en moins mécanique, une sorte d'humanoïde serpent ( Comme c'est le serpentaire ), plus adulte que sa forme d'Ivalice.
qu'à anima.
** Throwing weapon actions.
Je pensais que Yoshi_P avait dit qu'il n'y aurait pas d'arme de jet dans le jeu car il voulait pas que les joueurs se sentent obliger avoir toujours 99 exemplaires de l'arme de jet.
Je me trompe peut être vue que depuis le fail du housing perso j'écoute qu'a moitié les dire de Yoshi_P vue que tout peut changer d'un jour sur l'autre ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Possible qu'ils s'inspirent de Xenoblade, il me semble que Gaius est une référence du même jeu.
Mais les bras en croix , c'est soit un signe que c'est une sorte de sarcophage à la pharaon, soit qu'il est enchainé comme Anima.
Il a encore confirmé récemment que le ninja ne lancera pas une arme de jet consommable.Je pensais que Yoshi_P avait dit qu'il n'y aurait pas d'arme de jet dans le jeu
![]() |
![]() |
![]() |