Page 69 of 85 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ... LastLast
Results 681 to 690 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Franchement, d'ici la fin de la semaine avec leurs bêtises si la ST est décapée, je vais avoir toutes mes classes en i110.

Je vous pas jouer au rabat-joie qui se plaint d'avoir ce qu'il veut, je voudrais juste l'avoir en rencontrant un peu plus de difficulté qu'un pseudo cap tout miteux ..
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Franchement, d'ici la fin de la semaine avec leurs bêtises si la ST est décapée, je vais avoir toutes mes classes en i110.

Je vous pas jouer au rabat-joie qui se plaint d'avoir ce qu'il veut, je voudrais juste l'avoir en rencontrant un peu plus de difficulté qu'un pseudo cap tout miteux ..
    Sauf que maintenant, si tu peux roll sur tous les drop d'Huile et de Sable, tes co-équipiers aussi.
    Pour chaque drop de Sable et d'Huile, tu vas devoir roll contre 7 autres personnes, et ce, en permanence.

En clair : si t'as un loot par ST, ce sera déjà pas mal.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

ST capé ou décapé ne changera rien pour toi vu que les meandres seront unlock tu aura juste a spam les turn, et ca ira probablement plus vite que ST si tu n'y entre pas en full ally
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    bah c'est le meme truc que pour la 2.2 donc t'as un peu 6 mois de retard pour faire le rabat-joie Ils enlèvent le cap pour les martiaux donc toutes tes classes vont etre 100 en une semaine. Et puis les mecs vont pas attendre le decap pour obtenir des sables hein ? y'a la chasse qui est toujours pété pour ça et maintenant le T6-T7-T8 sans restriction
    (2)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Perso je m'en fou que tout le monde soit i110 ou plus, puisque le coil tu as beau etre ilvl max si tu fais une boulette sur les mécaniques, le resultat sera le même ^.^
    QQ sur la difficulté du t9 is coming.
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Avant t'avais pas de token à choper pour upgrad tes items, ça n'existe que depuis la 2.2 donc je suis pas en retard si tu réfléchis bien

C'est juste l'accès facilité à ces tokens qui me laisse perplexe, la chasse a déjà foutu en l'air la moitié du jeu alors que c'est inintéressant au possible, j'ai quand même peur pour la suite. Faut voir les gens en full 110 qui arrivent pas à passer T5 / T6 franchement.

Tu m'étonne qu'on est moins de 5% de la population mondiale sur le jeu à avoir passé le T9, l'équilibrage c'est pas le point fort de SE x)
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Oui mais le full BiS c'est pas du full HA, alors le spam Méandres ne durera pas et il me faudra bien du Sable / de l'huile à un moment donné

(Et hors de question de faire de la chasse, ça donne tellement envie d'arrêter de jouer)
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Alors arrête de jouer, t'es en train de critiquer un système qui pourtant une fois up tu seras le premier à l'utiliser et à le saigné à blanc

Tu ne veux pas de la facilité ? Personne ne t'oblige à farm ST que je sache tu peux très bien resté sur les méandres.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui mais le full BiS c'est pas du full HA, alors le spam Méandres ne durera pas et il me faudra bien du Sable / de l'huile à un moment donné

(Et hors de question de faire de la chasse, ça donne tellement envie d'arrêter de jouer)
    Euh tu sais que t'as de l'huile et du sable à gogo dans les méandres ?
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

jusqua preuve du contraire sable huile et memo drop en coil
    (0)

Page 69 of 85 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ... LastLast