Le joueur sera full stuff 100 en 5 jours s'il rush oui. Rien à voir avec la chasse où il peut être full 90 en 2 jour ou full 110 en une semaine.
Le joueur sera full stuff 100 en 5 jours s'il rush oui. Rien à voir avec la chasse où il peut être full 90 en 2 jour ou full 110 en une semaine.
Ils n'enlèvent pas la restriction de loot à CT2 comme ils avaient fait à la 2.2 ? Si oui, je trouve que ça rend le stuff ilvl 100 plus qu'abordable ^^
Si si ils enlevent la restriction
C'est à la 2.3 qu'ils avaient levé cette restriction il me semble, justement puisque la deuxième Tour faisait son apparition. Tout comme le Labyrinthe n'a été décapé qu'après l'apparition des Méandres.
Donc pour moi les loots de la Syrcus ne seront pas unlock avant la 2.5 avec l'arrivée de la dernière étape de la Tour.
(Ben oui, faut pas oublié que ça pleut de l'huile et du sable du temps dans la ST, ils vont pas unlock ça aussi vite c'est déjà assez abusé comme ça)
Faut avouer que caster c'est pas non plus trés difficile a jouer ... Smn , du pose tes dots... fleau si multi cibles , et suppulol... et apres bah... c'est tout . Blm , ( en pve ) , c'est Mega feu... et apres tu continue la chanson , feu , feu , feu... et un p'ti braser pour le bouquet final mais bon... ( Biensure j'arrondit les choses... mais dans l'ensemble c'est ça )
Par contre en PvP comme tu dois gérer l'fait que tu va t'faire décast , que tu va etre focus , la ça deviens plus skill a jouer , niveau placements , gestions des cd's et j'en passe . Aprés c'est une question d'gout , mais moi qui joue principalement cac , quand tu passe sur un caster ou t'a pas grand chose d'autres a gerer qu'ta mana en PvE... tu joue un peu en mode relax , apres l'drg et l'moine .
Sieghilde
soupe.L’obtention des récompenses après victoire sur les boss de la Tour de Syrcus n’est plus limitée à une seule par semaine.
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...15d9f98cc#item
/10char
Last edited by Kyush; 10-27-2014 at 09:20 PM.
non, c'était bien à la 2.2 :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e565de720387a7- La Tour de cristal - Dédale antique
L’obtention des récompenses après victoire sur les boss n’est plus limitée et il est désormais possible de choisir l’option "Besoin" à chaque fois.
Des gils ont été ajoutés aux récompenses.
edit : grillé![]()
EDIT : Je te hait arrête de me devancer(pareil pour toi aussi Gab mais toi je t'aime
)
EDIT de nouveauvu que je peux plus poster :
Voilà Shona a tout résumé Grifield. perso je trouve ça normal que la limite soit enlever. mais bon osef moi je vais enfin stuff en ST mon barde tranquillement o/
Last edited by Madie; 10-27-2014 at 09:27 PM.
Vous avez pas fini de poster 3 fois la même chose pour me répondre là oui, bande de naze.
Enfin toujours est-il que c'est moche et que ça va encore plus pleuvoir du Sable et de l'Huile quoi. Mouais. Wait and see, j'attend toujours le patchnote complet moi ..
bah après c'est pas si aberrant que ca puisque le ilvl va passer a 120-130. Normal qu'ils laissent les autres joueurs avoir leur i110 facilement. Et pour passer tes autres métiers à 110 aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.