Tu verras quand tu devras soigner le T8 sans ballade pour que ton barde puisse faire des péans et des requiems, tu vas être content d'avoir 10 % de puissance de soin et plus de mana en échange de 2 % de chances de crit...Tant que dps oui ok pour t8 et t9 vu le check dps qu'il y a mais en heal ou tank .. pffff désolée mais à part l'érudit qui a besoin d'une arme qui a du critique je vois pas pourquoi il va à tout prix prendre une arme 110 avec de la pièté. Bon peut être que je ne suis main tank et heal pour dire ça ....
Du moment que le joueur va faire attention à ses stat tant mieux.
le ilevel sert à rien toute façon sauf pour entrer en donjon ou encore se la péter ! oh regarder les mecs je suis ilevel 110 full martiaux en BLM et pas de cap précision pour t9![]()
Cool, dans 2 semaines, les gens viendront se plaindre que personne ne veut faire Shiva EX.
Forcément, avec des armes obsolètes à la clé, c'est le genre de truc à faire une fois puis basta. Le bon sens aurait voulu que ces armes soient 115, de la même façon que celles de Levi étaient 95.
Le T9, contenu de la 2.2 sera farmable à souhait et donne déjà de meilleurs armes. Au moins, on va pas s’embêter à faire Shiva plus d'une fois. Le fail de Ramuh EX n'avait pas suffit, il était important d'en remettre une couche ^^
C'est pas les bracelets 120 qui vont sauver l'affaire malheureusement.
Last edited by Alkel; 10-25-2014 at 06:14 AM.
T'es jamais content tu marche que au Ilvl on peut faire un contenu car il est bien et puis voila ... Moi je vais bien m'amuser![]()
Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.
farmer le T9, combat long et chiant qui donne du i115, de l'autre un combat de primordial qui devrait être court et fun, qui donne du i110...
Je me demande lequel les gens font farmer.... oh wait
sauf que pour qu'une weapon 100 deter/crit soit meilleur que la pire 110 (44prec/31 viva) il lui faudrait 55crit/51deter pour compenser la diff de degat/strJe pars du principe que les armes faciles sont des armes avec des stats bonnes ou non selon la classe.
Je prend exemple entre l'arme de gerolt pour érudit et l'arme de Ramuh toujours pour érudit. Le joueur joue en mode déter critique, il va plutôt farmer Ramuh et garder ses martiaux pour une autre classe que en dépenser pour une arme pas terrible.
Bon après avec la 2.4 ça m'arrange pour certaines armes pour mes reroll mais bon.
dans le meme genre une novus max est moins bonne qu'une nexus "vanilla" (0stat secondaire)Code:i110 i100 D*A 8,73 51 445,33 49 427,87 1 42 42 37 37 0,204 0 55 11,22 0,325 0 51 16,58 0,176 31 5,46 0 0,000 44 0 0 tot 492,79 492,66
que la weapon soit 110 ou 115 ou meme 255 si elle est 100% drop ca changera rien 2semaines apres tout les farmeur auront leur S-Ex weapon et ne farmeront plusCool, dans 2 semaines, les gens viendront se plaindre que personne ne veut faire Shiva EX.
Forcément, avec des armes obsolètes à la clé, c'est le genre de truc à faire une fois puis basta. Le bon sens aurait voulu que ces armes soient 115, de la même façon que celles de Levi étaient 95.
Le T9, contenu de la 2.2 sera farmable à souhait et donne déjà de meilleurs armes. Au moins, on va pas s’embêter à faire Shiva plus d'une fois. Le fail de Ramuh EX n'avait pas suffit, il était important d'en remettre une couche ^^
C'est pas les bracelets 120 qui vont sauver l'affaire malheureusement.
Last edited by Hik0; 10-25-2014 at 07:57 AM.
deja, arme 100 ou 110 => 110 sans reflechir. 40 point de critique remplaceront pas les 3 de puissance magique et les 6 d'esprit... désolé.
Rien que sur les torse/pantalon avec la difference sur la stat principale, il n'est pas evident de trouver une version, 10 ilvl moindre, superieur au plus gros ilvl.
Oui les erudit adorent le crit sur leur traité du reconfort. Mais entre esperer un peu de crit (aller, 2% avec les 45 point d'une arme 110) ou avoir des soins un peu plus gros en constant je prends. a coté parfois les PM sont precieux et l'erudit a une regen directement liée a la piété.
Pour les armes shiva : decu que ce soient des armes 110 justement rapport a notre amie sardine.
De plus, avec la presence des bracelets... je crains un drop rate des armes a la ramuh (T_T) moi qui aime collectionner les armes de primo (titan a part) ca me fait bobo, j'espere que les armes shiva seront a 100% de drop rate. Pourquoi?
Soit 1300 martiaux + 1 memo (pas dur a avoir) + 1 sable (bon un peu plus dur) soit farm shiva avec le cumul "esperer voir arme qui tombe" + "la bonne arme" et eventuellement si concurence "gagner le jet"
Par contre shiva vs T9... a voir le combat shiva mais ca risque d'etre farm de la sorciere de glace. OUI mes job secondaire auront pas une arme 115 mais seulement 110, mais le T9 a farm ca me tente modérément (suffit de voir la tronche des farm party T5...)
Et encore, j'ai la chance d'etre dans un groupe statique qui pourrait farm le T9... mais j'imagine pas ceux qui n'en sont pas encore la... Les gens passaient durement twintania mais pouvaient farm leviathan pour rappel.
Pour la relique ninja faudra voir. les reliques precedentes sont deja des quetes de jobs! (sisi)
Il existe la version "inachevée" dans la liste des objets.
Et pour je sais plus qui qui s'inquietait de l'absence du craft vert ilvl 55 arme, il y a "lame de couteau ensanglanté" et le "couteau de spoliateur" qui est le craft finit, donc util ou non pour la relique, il existe. le surineur ninja recoit TOUT les objets specifique qui ont été fait pour les autres classes/job (inclut, l'arme de primo extreme par exemple ou le stuff ilvl 90 contre mytho... qui sera contre insignes alliés pour le coup)
Last edited by Aerlana; 10-25-2014 at 11:47 AM.
Player
Ni l'un ni l'autre !
Non sincèrement, que ce soit shiva ou ramuh qui donne des objet à un ilevel inférieur, si l'objet en question a de bonnes stat pou ma classe je farm. Là avec l'écho je peux enfin tenter ramuh ex pour le down et tenter ma chance d'avoir la bague càc, meilleur que celle de t7 (si si !!!!)
Shiva, ça sera pareil, je regarde les stat, je farm ce qui m’intéresse en stat. Même les nouveaux token, au lieu d'être full 120 comme beaucoup, monde, je serai mi 120 avec les truc qui me donne de bonne stat et mi Coil 2.
Chacun à sa façon se stuff, certains vont être full 120 pour le ilevel d'autre auront juste deux trois truc 120 pour l'optimisation. Avis perso je préfère optimiser moi pour les raid et défis et avoir un bon dps avec le build que j'ai afin le conseiller à des Dragoon débutants.
De tous les tutos que j'ai regardé pour optimisé mon DPS en moine et mon tanking en War, j'ai toujours vu ceci :
DMG de l'arme > Stats principales > Stats secondaires.
Après chacun fais ce qu'il veut c'est un RPG. Pour ma part, je choisi toujours en premier les dégâts de larme, j'ai fait énormément d'essais, et par sur un mannequin mais directement en combat sur le T9, et à chaque fois je retrouve la même chose. Après on peut se fier à ce que l'on voit sur internet mais je préfère prendre mes propres décisions.
Madie, avoir du BIS c'est de l'optimisation, pour ma part, étant donné que le job que j'utilise pour raid et le MNK, j'ai stuffé mon main (le WAR) en full martiaux et cela ne m'empêche pas de faire mon boulot correctement car oui mes stats secondaires sont moindre mais mes stats principale force et vita sont opti.
Bref de toute façon cela ne remplacera jamais le skill d'un joueur, ce qui est pour moi le plus important non ?
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Bon... je viens de lire le patchnote, et certaines questions me taraudent.... j'aimerais avoir vos avis...
1. Le logement. C'est quoi cette histoire d' "annexe" ? En gros on aura des instances de 2 zones identiques mais pas tout a fait relies entre elles ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir directement fait 2 instances ?
2. Que vont devenir les sets jse i90 ? Ils seront apparement vires de la liste du pnj de chasse, surement de celui du pnj de mor dhona aussi (du au changement de memoquartz) ... ce que je crains c qu'ils se retrouvent en lot dans les coffres des nouveaux donjons, ce qui sera bien relou pour se constituer un set complet.
3. Donjon aleatoire haut niveau. C'est quoi cette histoire de sync i110 ? Tout le monde sera automatiquement i110 un peu comme le truc du Front ? Auquel cas les donjons vont etre plies en 10 min... Ou alors seuls les equipements au dessus de 110 seront sync 110 pour eviter qu'un tank i55 se fassent submergees par 2 dps et 1 heal i130 ? Auquel cas, selon moi, c'est un aveu de faiblesse de la part de SE qui n'a rien trouver de mieux que cette "pirouette" pour gerer un pb evident du a la course folle a l'ilvl....
C tout pour le moment je crois ^^;
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.