Page 62 of 85 FirstFirst ... 12 52 60 61 62 63 64 72 ... LastLast
Results 611 to 620 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Plus les DMG de l'arme sont haut plus performant sont les skills, car les DMG de l'arme sont un modifier des dégâts des skills.
    à moins d'avoir des stats fumés vs des stats useless (un trop plein de précision par exemple...), je vois pas en quoi il est mieux de privilégié une arme avec un ilvl moindre.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Cool, dans 2 semaines, les gens viendront se plaindre que personne ne veut faire Shiva EX.

Forcément, avec des armes obsolètes à la clé, c'est le genre de truc à faire une fois puis basta. Le bon sens aurait voulu que ces armes soient 115, de la même façon que celles de Levi étaient 95.
    Le T9, contenu de la 2.2 sera farmable à souhait et donne déjà de meilleurs armes. Au moins, on va pas s’embêter à faire Shiva plus d'une fois. Le fail de Ramuh EX n'avait pas suffit, il était important d'en remettre une couche ^^

C'est pas les bracelets 120 qui vont sauver l'affaire malheureusement.
    (1)
    Last edited by Alkel; 10-25-2014 at 06:14 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est pas les bracelets 120 qui vont sauver l'affaire malheureusement.
    Bah si, lol. Vous devenez fous les gens...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bon sinon je m'ennuie en ce moment, alors pour voir comment marche le ninja j'ai fait ça :

Ce qui m'a permis de voir que le Surineur n'avais pas 17 mais 18 compétences Oo! Notez que les niveaux sont pas officiels mais juste ce qui est possible selon l'ordre donné et la logique pour les compétences de ninja, donc c'est sûrement faux.

Et prévu une barre d'action spéciale "Mémoire de poisson rouge" pour lancer les ninjutsus (Oui je suis flemmard):

Reste plus qu'à placer des macros avec l'image des compétences.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    L'écho sera utile que sur t8 pour le check dps ... Il serai au contraire une pénalité pour t6 au moment des changement de phases.
    Il sera aussi utile sur le T6 et le T9, mais même sur le T7 si tu as trop de DPS tu peux avoir des changements de phases parfaits sans t'arrêter si le rythme est bon, et puis sinon tu t'arrête 10 secondes de taper pour attendre une voix et c'est pas compliqué ( ce qui est déjà le cas pour les groupes en ilvl 100+)
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Pour le T6 il suffit juste de ralentir le DPS c'est tout, nous avons eu ce petit problème avec mon roster ^^
    T'as du passer par le : on fait mourir le mec au miel dans les pluie acides ?
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post

Et prévu une barre d'action spéciale "Mémoire de poisson rouge" pour lancer les ninjutsus (Oui je suis flemmard):

Reste plus qu'à placer des macros avec l'image des compétences.
    C'est quoi ces macros ? *bave*
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    T'es jamais content tu marche que au Ilvl on peut faire un contenu car il est bien et puis voila ... Moi je vais bien m'amuser
    (1)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    farmer le T9, combat long et chiant qui donne du i115, de l'autre un combat de primordial qui devrait être court et fun, qui donne du i110...

Je me demande lequel les gens font farmer.... oh wait
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    farmer le T9, combat long et chiant qui donne du i115, de l'autre un combat de primordial qui devrait être court et fun, qui donne du i110...

Je me demande lequel les gens font farmer.... oh wait
    Ni l'un ni l'autre !
    Non sincèrement, que ce soit shiva ou ramuh qui donne des objet à un ilevel inférieur, si l'objet en question a de bonnes stat pou ma classe je farm. Là avec l'écho je peux enfin tenter ramuh ex pour le down et tenter ma chance d'avoir la bague càc, meilleur que celle de t7 (si si !!!!)
    Shiva, ça sera pareil, je regarde les stat, je farm ce qui m’intéresse en stat. Même les nouveaux token, au lieu d'être full 120 comme beaucoup, monde, je serai mi 120 avec les truc qui me donne de bonne stat et mi Coil 2.
    Chacun à sa façon se stuff, certains vont être full 120 pour le ilevel d'autre auront juste deux trois truc 120 pour l'optimisation. Avis perso je préfère optimiser moi pour les raid et défis et avoir un bon dps avec le build que j'ai afin le conseiller à des Dragoon débutants.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Chacun à sa façon se stuff, certains vont être full 120 pour le ilevel d'autre auront juste deux trois truc 120 pour l'optimisation. Avis perso je préfère optimiser moi pour les raid et défis et avoir un bon dps avec le build que j'ai afin le conseiller à des Dragoon débutants.
    Bah je voudrai pas faire du coil3 avec toi alors
    La stat principale est de loin supérieure aux secondaires (plus encore sur les armes). Être stuff avec quelques 120 et volontairement mettre du 110 pour des stats secondaires, j'appelle pas ça être "opti" mais plutôt être "gimp".
    Va sur un manequin avec un stuff mix 110/120 optii "stats secondaires" puis avec un stuff full 120, tu verras vite la différence.
    Après c'est sur que si faut compter sur l'echo buff pour down les contenues, pas besoin de tenir compte du ilvl.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 62 of 85 FirstFirst ... 12 52 60 61 62 63 64 72 ... LastLast