C'est toujours interressant de parler autour de la 2.4 avec son ensemble de tenant et aboutissant et de faire des comparatifs avec les autres mmo n'est pas si hors sujet que cela ^^
Et puis c'est mon topic à moi, donc c'est à moi de râler si je veux !
Mwahahaahahhahahahahaha
Bah concrètement ça fait 3 pages que je vois des pavés à propos du Cash Shop et personnellement l'existence de ce dernier me fait ni chaud ni froid, ne changera rien au contenu de la 2.4, ne changera même rien à ma vie de manière générale.
Donc ça relève quand même un peu du hors sujet par rapport à la 2.4 puisqu'il s'agit de deux choses totalement différentes, et n'étant pas implantées toutes les deux simultanément. Et puis là, même si c'est sympa de parler des choses autour de la 2.4, je vois mal quelqu'un revenir sur ce sujet alors qu'il y a 3 pages de débat plus ou moins stérile juste avant. C'est ça que j'entend par hors sujet
Comme il a été dit, les Anglais sont en ébullition par rapport à ce sujet et on a pu voir que certains d'entre vous l'étaient aussi. Dans l'immédiat, créer un sujet à propos de ça serait l'idéal, ne serait-ce que pour alléger celui sur lequel nous sommes actuellement, mais aussi peut-être pour intéresser d'autres utilisateurs du forum qui ne viennent plus par ici puisqu'ils ont déjà fait le tour des news à propos de la mise à jour mais qui, peut-être, voudraient eux aussi donner leur avis sur la question de la légitimité -Ou pas- du Cash Shop mais ne voient nul par sujet approprié sur le forum.
Après, vous êtes grand, j'suis pas vot' mère, démerdez vous !![]()
(Les deux sont implémentés le 28 octobre donc simultanément grigri xD)
MENFOU C'EST PAS LE BUT DE MA RÉPLIQUE LAISSEZ MOI TRANQUILLE![]()
J'aime emm*rder les gens![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.