Page 44 of 85 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 ... LastLast
Results 431 to 440 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je l'attendais celle là
    Et ce sont tous des fans de naruto qui n'ont aucun respect pour le jeu, Oh la la ces joueurs devraient être interdit de jouer à FFXIV car ils ont pas joués à tous les FF avec des ninjas !
    #Lulz
    #Obvioutroll
    #NaruSasuYaoi

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Au bout d'un moment y'en a marre de se faire avoir quand on joue dps physique (cac ou distance même combat) de devoir tout se retaper en stuff (hors bijoux pour les moines/drg) T_T

Mais bon, avec cette histoire de main stat en DEX, je pense que le partage de stuff de dps physique c'est mort...
    Le stuff Moine aura de la Dex en plus apparement, tu devras seulement changer de bijoux.

Après je pense qu'à la 3.0 les cross skills seront revu.

Sinon il faut Boycotter cette boutique !
    Foutu limitation de posts !!!!!
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Une question concernant le Ninja :
    Jai cru comprendre qu'il aura un skill appelé Utsusemi ? Ce skill lui permettra d'eviter une attaque comme dans FF11 ?
    Si oui, Est ce que les joueurs vont le transformé en tank comme sur FF11 ? Sur FF11 le Ninja n'était pas prévu à la base pour être tank ^^ un peu comme le mage rouge qui n'était pas censé "une classe ultime"
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    OK vu sous cette angle c'est plutôt logique
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je vais profiter de la ruée sur le ninja pour up les 4 classes CAC qui me manquent, en CL yaura besoin de tanks ^^
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Surineur 30 + pugiliste 15 et maitre d'hast en secondaire ????

Sa parlais pas plutôt d'avoir une classe magique, me semble que Yoshida lui même avait sous entendu sa....Pasque la bon encore et toujours les mêmes cross skills quoi...relachement intérieur, motivation, du sans pour du sang,.. les trois dps cac avec la même base de buff offensif...Surtout que le ninja utilise des sors élémentaire donc...

Après vous en pensez quoi de ce qui va advenir du moine? si je me trompe pas c'est le dps le moins joué, et avec le ninja sa va l'être encore moins :s fin si on doit choisir entre ninja et moine ( qui ont un gameplay assez similaire je trouve ) qu'est ce qui va faire qu'on va choisir le moine, d'un point de vue style ( le ninja est quand même mieux ) et d'un point de vue technique ( à part le débuff du tacle et le mantra :S )
    (0)

Player

ben le moine est un gros dps, si ce n'est le plus gros dps sur poteau. Donc son intérêt n'est plus à démontrer.
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je sais pas si ce que je dis est très clair x)

Le truc qui me chiffone en fait c'est pourquoi, pourquoi faut qu'il y ai une classe de moine sur au moins un jeu sur deux que je test alors qu'un classe genre voleur se fais rare...(pour l'originalité peut être...car c'est vrai que le voleur de base sa fais cliché des classe aux même titre que le guerrier de base ou la mage, mais le moine je trouve que sa devient cliché aussi )

fin je m'intérroge, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans la tête des devs quand ils doivent choisir quelles classes ils vont implémenter aux début du jeu etc

Concernant le ninja, sa pas de mystère c'est pour le "buzz", ils auraient sortis une autre classe genre fusiller comme sa parlait au début sa aurait moins attiré les gens
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Oui je suis bien d'accord avec toi mais si le ninja est aussi un bon dps sa risque pas de faire doublon? :s deux dps cac qui ont un gameplay " nerveux " des animations de skills rapide enchainant les coups de pied etc Pour moi le moine n'est pas pensé à la base comme un moine mais comme un " on à pas mis de classe fufu/speed/dualweapon/toutcequetuveux alors >>>>>moine ". le fait d'avoir une vitesse d'éclair qui augmente notre vitesse d'attaque, un dash, une seule tenue qui fais vraiment moine,etc ( la je viens de jouer pas mal à diablo3 et je fais le même constat, le moine c'est un voleur/assassin mais avec une jupe de shaolin quoi...) donc maintenant que le ninja, le vrai sors à mon avis le moine va être mis aux oubliettes
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pense que le Ninja risque d'être spéciale à jouer, de mémoire vu sur une vidéo, si tu loupes ton enchainement tu te retrouves avec un bonnet d'âne et tu ne fais pas de dégats sur ce coup la.
    Du coup, quand les "mauvais" ninja en auront mare de se faire kick à chaque bonnet d'âne, pas si sur que le moine soit délaissé.

Et encore une fois, faut voir ce que ca va donner niveau gameplay.

Mais il est vrai que perso, si le ninja me plais, je vais devoir faire un choix entre le moine et le ninja.
    Sauf si ils pouvaient partager le même stuff que le moine
    Un peu comme les partagent les paladins et guerriers, les mages blancs et érudit ou encore invocateur et mage noir.

Au bout d'un moment y'en a marre de se faire avoir quand on joue dps physique (cac ou distance même combat) de devoir tout se retaper en stuff (hors bijoux pour les moines/drg) T_T

Mais bon, avec cette histoire de main stat en DEX, je pense que le partage de stuff de dps physique c'est mort...
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je reste quand même ultraaa septique, sa fais un an que j'attends le ninja j'ai peur d'avoir placer trop d'attente en lui :3

En tout cas c'est lui qui décidera si je me réabonne ou pas ^^ ou les nouvelles tenues craftables pour mage aussi xD j'bave devant la
    (0)

Page 44 of 85 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 ... LastLast