Page 4 of 89 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 54 ... LastLast
Results 31 to 40 of 885
    Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Au final rien n'est de toute façon figé, à la base Diabolos, Fenrir, Alexander, Odin, Caith Sith et cie ne sont pas invoquable dans FF11. Ce sont des Boss et NPC.

Yoshida trouvera bien une ficelle pour dire : "Ah ah ce sont en fait des primo, va à <pos> pour y faire briller ton cristal et avoir un nouvel Egi".
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Hum effectivement je n'ai pas de source, c'est ma propre interprétation donc en fait peut-être pas Shiva ^^
    Haaaan ! Vilain !
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Ah non Seisui je dis pas que Fenrir est emblématique de la série mais il est célèbre et semble plus attendu que d'autres invoc' des précédents FF. Comme beaucoup de joueurs européens je suppose, j'ai connu Fenrir avant les Soeurs Magus par exemple. Sur les 7 FF avant le VIII un seul étant sorti en Europe à l'époque.
    Par contre les invocations au sens large, ça c'est emblématique et Fenrir fait partie du lot.

Après ce qui me titille un peu c'est qu'un monstre connu, qui gagne en importance dans le dernier opus où il apparait, soit relégué au poste de boss de donjon. Vu comment on leur roule dessus...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Uryell, faut aussi ajouter plutôt que recycler sans cesse. J'ai rien contre voir des noms récurrents de l'univers FF, mais comme tu dis, ça ferait du bien un peu de nouveauté
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Comme beaucoup de joueurs européens je suppose, j'ai connu Fenrir avant les Soeurs Magus par exemple.
    A titre personnel, j'attends d'autres invocations emblématiques comme Alexander ou Phoenix. Il suffit juste de lire le paragraphe "Invocations récurrentes" disponible ici pour voir que ni Diabolos, ni Siren, ni Fenrir ne sont considérés comme "emblématiques".
    Après les goûts et les couleurs ...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Euh.... j'aime ton humour Link (ça en est n'est-ce pas?) Un raid ça veut dire 18-24-36-72 personnes pas 8. A 8 ça s'appelle une équipe simplement.... Le seul raid en jeu c'est la tour de crystal avec une difficulté de moule trop cuite et où on ne sait même pas rentrer en full team compagnie libre.
    Ca va pas recommencer ? Un raid c'est ce que les devs appellent raid. Point.

Maintenant si t'es pas d'accord bah tant pis, t'as plus qu'à te faire recruter par SE à la place de Yoshida pour changer tout ça (bon courage )

Oui mais ça reste des invocs, je me rappelle le temps des Espers mais bon je dois me faire vieux
    ça n'en fait pas des invoc "majeures". Sinon tu pourrais y rajouter toute la liste
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ben carrément si! Une des invocations les plus légendaires (à coté d'Odin et Diabolos) se retrouve au placard. "Tiens le toutou sois boss de donjon useless dans 1 an et on arrête de japper ou tu vas tâter les pantoufles de papy Yoshi!". Pourquoi diable le surrineur aurait une jolie tenue verte? Elles sont où les AF de mes maraudeur, pugilistes et consorts?
    Tu as raison, il y a aussi l'invocation Licorne qui n'est pas un primordial dans FFXIV ça me dégoûte au plus au point ! Le chocobo c'est pareil c'est pas un primo. (/ironie OFF).

Sinon pour la tenue du surineur ça me semble logique, le "voleur" (je sais que le Surineur n'est pas un voleur) de FF I a une tenue verte avec le bandeau, pareil dans FF III et FF V donc quoi de plus normal ?
    (3)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ils avaient dit que Fenrir serait invocable par l'Arcaniste par opposition à Carbuncle dans le futur il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, encore un truc foutu aux oubliettes.

De toutes manière le job SMN est une honte à cette classe lol donc faut pas en attendre grand chose sur 14.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Ils avaient dit que Fenrir serait invocable par l'Arcaniste par opposition à Carbuncle dans le futur il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, encore un truc foutu aux oubliettes.

De toutes manière le job SMN est une honte à cette classe lol donc faut pas en attendre grand chose sur 14.
    Oui tout comme on est pas sûrs de voirs tous les Egis en invocateur aussi ... Ce qui devient incohérent avec le reste de leur histoire m'enfin bon, j'ai arrêté d'espèrer avec l'invocateur depuis bien longtemps, ils ne sont en rien fidèles aux invocateurs des autres FF's et c'est bien dommage... Rien qu'utiliser un livre c'est une incohérence en soi, l'invocateur aurait du utiliser le fouet, cela aurait pu être une arme mi-distance genre 10yalms, je sais pas moi un peu d'imagination !
    (1)

Player

J'aimerais bien que tu me retrouves la source de cette info, ça me dit rien du tout. Si ça devait s'opposer à Carbuncle, c'est une info de moins d'un an déja..
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Voila faut un petit teaser pour me redonner envie de jouer :v
    Reste avec nouuuuus ! on s'est bien amuser hier en plus ! :v

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Tu sais, y'a eu 7 FF avant le VIII.
    Tu sais y avait des mecs qui savaient pas qu'il y avait des ff avant le 7 lol.

Un raid ça veut dire 18-24-36-72 personnes pas 8. A 8 ça s'appelle une équipe simplement....
    Aller un boulet qui se plaint encore. J'appelle Rina pour ça ou quoi ? :/
    (1)

Page 4 of 89 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 54 ... LastLast