Page 3 of 89 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 53 ... LastLast
Results 21 to 30 of 885
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    L'invocateur devrait avoir dans le futur Léviathan, Ramuh et Shiva, c'est déjà pas mal ^^ (je rêverais d'un roi Mog en invocation *-*).
    Ramuh et Levi j'avais lu ça, mais Shiva-Egi ? T'as vu ça où ? (Je t'agresse pas hein, sachant que je suis un Shiva-lover, j'en serai plus qu'heureux !)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    snip!
    Diabolos et fenrir (et siren pour ce que ca change) sont très loin d'etre "les plus legendaires).

Ce sont des invocs mineures qui n'ont gagné en importance que dans FFxi
    (3)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Voila faut un petit teaser pour me redonner envie de jouer :v Hate d'être a la 2.4 :v Manteneige :v

Shiva :v
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Hm Diabolos est l'une des premières GF qu'on peut affronter dans FF8, Siren/Ondine est la suivante sur la liste (bon ok, elle on l'affronte pas). Pour Fenrir je ne l'aurais pas vu en invoc, on n'est pas sur FFXI-2 non plus :P mais en primordial ancien du niveau d'Odin ou en boss de raid.

Par contre ça me fait peur de voir à quelle vitesse ils "épuisent" le stock des figures de FF. Certes ils en ont encore une tonne en réserve, mais j'ai l'impression qu'il les jette en pâture en disant "Voyez ? C'est un FF, vous pouvez affronter lui, lui, lui, elle, et lui aussi. Le tout en une heure".
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Hm Diabolos est l'une des premières GF qu'on peut affronter dans FF8, Siren/Ondine est la suivante sur la liste (bon ok, elle on l'affronte pas).
    Tu sais, y'a eu 7 FF avant le VIII. Donc qu'on dise pas que Fenrir est une figure "emblématique" de la série... Faut arrêter d'exagérer. Après que vous l'appréciez, je comprends, même si je le préfère dans FFIX à titre personnel.
    (1)

Player

Diabolo est surtout un boss optionnel. Et en effet, on affronte pas Siren
    Qu'ils épuisent le stock, comme tu dis, ça veut pas dire qu'ils n'en créeront pas de nouvelles, ce que j'espère d'ailleurs car une fois qu'on a posé les bases, c'est toujours bien un peu de nouveauté.
    Il reste néanmoins des primo de 1ere catégorie et pas des moindres : phoenix, alexander
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui fenrir est loin d'être majeur,
    Les 6 primordiaux élémentaires, odin, bahamut, fenrir, diabolos sirène et carbuncle.
    Ça fait 12 ou 13 ( un dernier à la 2.5 peut être. ) invocations de FF sur 1 an et demi / 2 ans, c'est pas abusé vu le nombre d'invocations au total.
    (2)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Si si, il y a des raids, ça s'appelle le Labyrinthe et les Méandres de Bahamut. Faut chercher un peu mon petit !
    Euh.... j'aime ton humour Link (ça en est n'est-ce pas?) Un raid ça veut dire 18-24-36-72 personnes pas 8. A 8 ça s'appelle une équipe simplement.... Le seul raid en jeu c'est la tour de crystal avec une difficulté de moule trop cuite et où on ne sait même pas rentrer en full team compagnie libre.
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Diabolos et fenrir (et siren pour ce que ca change) sont très loin d'etre "les plus legendaires).

Ce sont des invocs mineures qui n'ont gagné en importance que dans FFxi
    Oui mais ça reste des invocs, je me rappelle le temps des Espers mais bon je dois me faire vieux
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ramuh et Levi j'avais lu ça, mais Shiva-Egi ? T'as vu ça où ? (Je t'agresse pas hein, sachant que je suis un Shiva-lover, j'en serai plus qu'heureux !)
    Hum effectivement je n'ai pas de source, c'est ma propre interprétation donc en fait peut-être pas Shiva ^^
    (0)

Page 3 of 89 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 53 ... LastLast