Ramuh et Levi j'avais lu ça, mais Shiva-Egi ? T'as vu ça où ? (Je t'agresse pas hein, sachant que je suis un Shiva-lover, j'en serai plus qu'heureux !)
Voila faut un petit teaser pour me redonner envie de jouer :v Hate d'être a la 2.4 :v Manteneige :v
Shiva :v
Hm Diabolos est l'une des premières GF qu'on peut affronter dans FF8, Siren/Ondine est la suivante sur la liste (bon ok, elle on l'affronte pas). Pour Fenrir je ne l'aurais pas vu en invoc, on n'est pas sur FFXI-2 non plus :P mais en primordial ancien du niveau d'Odin ou en boss de raid.
Par contre ça me fait peur de voir à quelle vitesse ils "épuisent" le stock des figures de FF. Certes ils en ont encore une tonne en réserve, mais j'ai l'impression qu'il les jette en pâture en disant "Voyez ? C'est un FF, vous pouvez affronter lui, lui, lui, elle, et lui aussi. Le tout en une heure".
Tu sais, y'a eu 7 FF avant le VIII. Donc qu'on dise pas que Fenrir est une figure "emblématique" de la série... Faut arrêter d'exagérer. Après que vous l'appréciez, je comprends, même si je le préfère dans FFIX à titre personnel.
Diabolo est surtout un boss optionnel. Et en effet, on affronte pas Siren
Qu'ils épuisent le stock, comme tu dis, ça veut pas dire qu'ils n'en créeront pas de nouvelles, ce que j'espère d'ailleurs car une fois qu'on a posé les bases, c'est toujours bien un peu de nouveauté.
Il reste néanmoins des primo de 1ere catégorie et pas des moindres : phoenix, alexander
Oui fenrir est loin d'être majeur,
Les 6 primordiaux élémentaires, odin, bahamut, fenrir, diabolos sirène et carbuncle.
Ça fait 12 ou 13 ( un dernier à la 2.5 peut être. ) invocations de FF sur 1 an et demi / 2 ans, c'est pas abusé vu le nombre d'invocations au total.
Euh.... j'aime ton humour Link (ça en est n'est-ce pas?) Un raid ça veut dire 18-24-36-72 personnes pas 8. A 8 ça s'appelle une équipe simplement.... Le seul raid en jeu c'est la tour de crystal avec une difficulté de moule trop cuite et où on ne sait même pas rentrer en full team compagnie libre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.