Il y a une erreur dans les sets:
Vous avez oublié d'ajouter celui là !!!

Il y a une erreur dans les sets:
Vous avez oublié d'ajouter celui là !!!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Petite peur se profilant à l'horizon, la rumeur s'était répandue comme quoi il n'y aurait qu'un seul et unique Turn aux Abîmes de Bahamut, et pour le coup la Bande Annonce est pas avare en détails et le laisse bien à penser ..
Dans un mois tout est clean et je peux repartir dans un autre jeu pour les 5 mois à venir si c'est le cas, youpi ballon.
1 étage ? alors qu'on a vu 2 boss au moins ?Petite peur se profilant à l'horizon, la rumeur s'était répandue comme quoi il n'y aurait qu'un seul et unique Turn aux Abîmes de Bahamut, et pour le coup la Bande Annonce est pas avare en détails et le laisse bien à penser ..
Dans un mois tout est clean et je peux repartir dans un autre jeu pour les 5 mois à venir si c'est le cas, youpi ballon.

Si tu regardes bien la vidéo, moi j'ai vu qu'un boss et des trash mobs juste avant. Même l'espèce de Coeurl à un moment donné pourrait passer pour un boss, mais il est pas tout seul sur la map. Donc pour moi ça sent juste le trash mob, mais j'espère me tromper ..
Edit pour au dessus : même si justement le Coeurl dont je parlais fait office de pseudo-boss d'avant réel-boss comme l'ADS de Caducée, franchement paye ton intérêt '-'
Last edited by Grifield; 10-17-2014 at 07:30 PM.
Oui tu te trompes. Plusieurs décors différents, plusieurs boss et donc plusieurs étages, c'est une évidence.
L'hydre et le coeurl semblent être les 2 premiers boss, il ne faut pas oublier Louisoix et je vois bien un combat en 2 étapes à ce niveau.
Last edited by uryell; 10-17-2014 at 07:33 PM.

Le turn 10 avec peut être plusieurs boss et différentes étapes dans ce turn (sauvegarde de l'avancée inclue) comme pour le turn 1 ?Petite peur se profilant à l'horizon, la rumeur s'était répandue comme quoi il n'y aurait qu'un seul et unique Turn aux Abîmes de Bahamut, et pour le coup la Bande Annonce est pas avare en détails et le laisse bien à penser ..
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Ben personnellement ma réflexion se base plus sur => Dalamud => Centre de Dalamud en guise d'arène => Boss final
De la logique à la SE quoi.

Il me semble qu'à un moment j'ai entendu parler de 5 turn pour le dernier coil en plus.
D'ailleurs il n'y aura pas juste un boss, c'est pas possible de déprimer sur des trucs infondés sérieux :O
je vois pas en quoi ça sera de la logique à la SE sachant que les deux premeirs bahamut ont eu 4 boss. Je pense surtout qu'ils ont pas donner beaucoup plus d'images pour pas spoil.
Baka or not Baka !

Je répète que j'espère me tromper, laissez-moi faire le pessimiste de service d'habitude c'est toujours un autre qui s'y colle![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote