Page 19 of 85 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ... LastLast
Results 181 to 190 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je crois que c'etait que pendant les tournois ca, mais le probleme de toutes facon est qu'a mon sense, le pvp de FF14 me semble tres... comment dire, desequilibrer pour rester poli. certaine classe sont simplement des merdes en pvp de groupe, prend le moine qui se retrouve a avoir de super outils mais un dps de moule, si le mec te fait face tu perd tellement de dps que meme si tu tape comme un tarer ca changeras pas grande chose.
    . mais pour moi c'est trop mou pour etre du pvp.
    Tu ne dois pas savoir jouer moine alors ;/ L’arène n'est clairement pas molle bien au contraire ...
    C'est bizarre quand je joue en arene à haute dose 2 h par jour environ avec une linkshell active de tres bon joueur arrive dans un burst seul à tuer n'importe quel heal moi y compris.
    Quand je vais front je tiens solo 3 ou 4 mecs j'ai l'impression d'être en pve :/ Énormément de mecs en front ne savent pas jouer CAC c'est affreux... Il n'y a aucun déséquilibre ou si un le moine actuellement avec son debuff est bien trop puissant. Enfin quand on sait jouer hein !
    https://www.youtube.com/watch?v=pJB_AqR5_JY
    (3)
    Last edited by Rin23; 10-14-2014 at 08:16 PM.

Player

C'est pas le GCD qui rend le pvp mou, c'est selon moi à cause des systèmes mis en place. Si on regarde certains combats pve, on peut pas dire qu'ils sont mous, on a besoin d'être trés réactif et limite anticiper certains mouvements. Pour le pvp, ce qu'il manque, c'est justement quelques coups de stress pour faire monter l'adrénaline. FF14 peut sortir un pvp de bonne qualité avec les cartes qu'il a en main mais il faut sortir un peu des sentiers battus.

edit pour en dessous : plutot d'accord avec ton analyse, Elijah
    (0)
    Last edited by uryell; 10-14-2014 at 07:08 PM.

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mais pourquoi tout le monde pointe du doigt des déséquilibres imaginaires avec le PvP T_T
    Au contraire tous les jobs sont craqués, et moine ça déboite sévère....

Après je suis d'accord le pvp est mal aimé sur ce jeu, les modes de jeu sont restreints et pas assez mis en valeur, le système de rang est bidon et empèche les gens de jouer les uns contre les autres et le système global de récompenses et d'évolution est foireux.

Mais le coeur même du gameplay est vraiment bon, perfectible certes, mais il y a de quoi s'amuser.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non mais faut pas rever le patch sort ce mois ci, la seul question est quand, le 21 ou le 28, plus on approche du week end plus le 28 semble etre le mieux, mais ca serais pas la premiere fois qu'on as eu une lettre live avant un patch a moins d'une semaine... donc...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui, je penche de plus en plus pour le 28 même si on peut toujours espérer le 21, on verra dimanche lors de la lettre live de toute façon.
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'espère plutôt le 28, n'étant pas là du 24 au 27 ça me ferait louper 3 jours de jeu après une grosse mise à jour, de quoi plomber le progress de mon roster !
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    hmmm ._. J'ai du mal à croire que ça va plomber quoi que ce soit (sauf si tu cherches le server first) vu que tu progresses comme tu veux quand tu peux
    (2)

Player

C'est pas le problème. Sans même parler de first server, ça m'embeterait un peu d'aller à Londres sachant que pendant ce temps, les gens profitent du patch (sans que ce soit non plus un drame, j'ai pas dit ça) . ça leur coute pas grand chose d'attendre la fin des fan fest, au moins par respect pour ceux qui se sont déplacés et histoire de pas parasiter les 2.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    D'un autre coté, retarder la mise à jour car une minorité va au fan fest c'est pas super non plus, ils auront des PC là bas je suis sûr qu'ils pourront jouer, j'imagine déjà la scène :
    " hey venez voir la conférence de...
    -Chut, je farm ma relique !"
    (2)

Player

retarder quand aucune date n'est annoncée , j'appelle pas ça un retard, juste mettre en place un calendrier. On verra bien, comme je l'ai dit, j'en ferais pas une jaunisse mais étant donné que ça se joue sur une semaine, ils peuvent prendre en compte ce facteur sans léser qui que ce soit.
    (0)

Page 19 of 85 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ... LastLast