Page 18 of 89 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ... LastLast
Results 171 to 180 of 885
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Au sujet de l'équilibrage en ce qui concerne le Front, c'est du bon et du mauvais. Disons que si c'était des équipes avec des archétypes de classes fixes, le temps d'attente serait certainement bien plus long que ça… Déjà que ça l'est trop à mon goût. Et puis quand bien même, ce sera effectivement plus difficile de tomber une équipe avec plusieurs healers, mais pas impossible. La preuve : je viens de faire un Front où nous n'avions qu'un seul heal dans notre équipe, alors qu'il y en avait trois chez l'ennemi, et pourtant on a réussi à capturer le point.

En ce qui concerne le Paladin, relis tes techniques et expérimente les sur un mannequin. Ton silence, c'est toutes les 30 secondes, et non pas 45. Ensuite, en ce qui concerne le stun, effectivement, si tu le refais pendant que l'ennemi est encore sous l'effet d'Étourdissement, ça sert à rien, mais si tu l’enchaînes dès que ça se termine, tu peux empêcher quelqu'un de jouer pendant 7 secondes. Enfin, t'as la Remotivation afin de pouvoir Sprint, et dans le pire des cas il y a les Ailes d'Icare et les Plumes de Regain.
    Enfin, pour finir, en ce qui concerne le slow, que tu en enlèves un ou deux de temps à autre, okay, mais c'est pas ton rôle ça, c'est celui du healer, et c'est pas comme si un Esuna coûtait bien cher en MP et était long à caster… En bref, là, c'est pas ta faute, mais celle du healer.

Après, j'ai jamais dis que le PvP de ce jeu était parfait, mais il est loin d'être aussi nul que les gens le pensent. Le soucis, c'est que les gens ne font que deux ou trois arènes, se font instant car leur healer ne tenait pas la route, et disent "c'est nul", sans parler des gens qui n'essaient même pas et disent "FF c'est pas un jeu PvP"… Et c'est pas avec ça que le PvP va pouvoir s'améliorer, c'est pas constructif pour deux sous et c'est uniquement de la mauvaise volonté.
    (7)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je ne fais pas de PVP (j'ai du faire 5 combats quand la fonctionnalité à été ajouté ^^)
    Mais je pense que SE fait tout à l'envers même dans le PVP

Primo : Il n'y a pas de combat 1vs1 ou 2vs2.
    Ca c'est une aberration car ça devrait être la base même du PVP.

Secundo : A Uldah y a un Colisée ou des gladiateurs sont censés se battre 1 contre 1. Pourquoi le Colisée n'est il pas utilisé ???
    Je peux comprendre que comme la guilde des gladiateurs est dedans ils ont eu peur de se retrouver avec une ville submergé de joueur. Ils auraient pu le mettre ailleur.

Tertio : Pour SE c'est logique qu'un contenu à 72 personnes sont pour les débutants alors qu'un contenu à 4 joueurs soit pour les experts Oo
    C'est illogique et encore une fois on voit qu'ils réfléchissent à l'envers car avoir plus de monde et plus d'objectif devrait en logique demander plus de compétence ^^

Quatrio : Ca c'est un avis entièrement perso XD
    Le stuff PVP est moche, le stuff étant une récompense, je me vois pas "perdre du temps" dans une activité qui donne un stuff moche. Me trimbaler en mage noir soubrette me suffit largement
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player

Ton secundo : le colisée fait son apparition dans la quête d'Hildibrand à la 2.4. A voir si c'est juste un élément scénaristique ou si il nous prépare le même type de colisée que dans FF6 (il porte d'ailleurs le même nom (le col du dragon)
    Ton tertio : c'est faux, il faudra toujours plus de maitrise dans un combat à nombre réduit que dans un affrontement de grande envergure. C'est valable en pve comme en pvp. Parce-que tes erreurs passent plus inaperçues dans un groupe de 10 que si vous n'êtes que 3 ou 4. L'arène en plus est une zone réduite où il est difficile d'éviter l'affrontement pour remplir les objectifs.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ton secundo : le colisée fait son apparition dans la quête d'Hildibrand à la 2.4.
    A votre avis tiens, pensez vous que comme Gilgamesh, ça sera instancier ceci ? (outil mission ou non)
    Qu'on va affronter pleins de gladiateurs de ma mort qui tue dont une certaines pieuvre ... Avec des tentacules qui risque ... de Violer ma Miqo'te ...
    Impatiente voir ça o/
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    A votre avis tiens, pensez vous que comme Gilgamesh, ça sera instancier ceci ? (outil mission ou non)
    Qu'on va affronter pleins de gladiateurs de ma mort qui tue dont une certaines pieuvre ... Avec des tentacules qui risque ... de Violer ma Miqo'te ...
    Impatiente voir ça o/
    Viens habillée en écolière, les tentacules devraient avoir une interaction spéciale comme pour le /beckon du Nuttkin
    (1)

Player

ou en marinière, ça fera l'affaire
    (0)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    c'est faux, il faudra toujours plus de maitrise dans un combat à nombre réduit que dans un affrontement de grande envergure.
    Pas vraiment, c'est une difficulté différente, le skill de groupe prend plus d'importance dans les gros groupe que le skill personnel, mais bon le skill personnel reste aussi important et permet souvent de faire la différence.
    Et c'est pareil en PvE. Sur les raid simple les erreurs de certains peuvent être compensés par le reste du groupe mais dans les raid endgame il faut du skill perso aussi. (bon sur ff il n'y a pas de gros raid end game, 8 joueurs c'est pas vraiment un format de raid dans les MMO)
    (1)
    Last edited by kianynou; 10-13-2014 at 05:11 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Nan j'ai mieux que ça le stuff de craft en lin.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    […]
    Tout d'abord, je pense qu'il est difficile de juger quelque chose quand on ne le connait pas : c'est pas avec cinq combats que tu peux réellement te permettre de juger le PvP de ce jeu à mon avis. Mais admettons, pourquoi pas.

1 : Je suis d'accord sur le fait qu'il manque du 1vs1 et du 2vs2, mais dans l'état actuel des choses, je ne suis pas certain que ce serait une si bonne idée. Ou alors, il faudrait que cette fonctionnalité soit implémentée sans aucun gain à la clé, juste pour le plaisir de duel d'autres joueurs.

2 : J'espère également qu'un jour ils utiliseront ce Colisée pour du PvP, car je trouverais ça franchement dommage qu'il ne serve qu'à du PvE… D'autant plus que je trouverais ça vraiment fun de pouvoir observer l'affrontements d'autres joueurs du haut des remparts, voir même faire des paris ou leur jeter des tomates (ou des culottes pour le favoris). Alors qu'on puisse y affronter des fauves et autres joyeusetés digne d'un Colisée, ça, j'y vois pas d'inconvénients, mais l'événement principale devrait rester le PvP.

3 : Je pense de manière inverse : je rejoins Uryell de ce côté là, il est nettement plus facile de dissimuler une incompétence dans une masse de joueurs que dans un nombre restreint. Dans un groupe de quatre, on le voit tout de suite quand un DPS ne met pas la pression, quand un tank ne sait pas protéger ses alliés, ou quand le heal ne sait pas tenir son groupe. Dans le Front, tu ne le vois généralement qu'au moment où le tableau des scores s'affiche à la fin.
    Et de mon point de vue, je trouve l'arène nettement plus compétitive dans le sens où c'est vraiment le skill qui est mit en avant, alors que dans un BG, c'est plus souvent la force du nombre.

4 : Ça, c'est sujet à polémique. Mais ce qui me dérange dans tes propos, c'est qu'on a l'impression que tu ne fais qu'un contenu que parce qu'il y a une récompense au bout. Je ne dis pas, c'est toujours plus cool quand on peut gagner quelque chose, mais j'ai souvent la sensation que les gens ont oubliés pourquoi ils jouaient, à savoir s'amuser. C'est d'ailleurs ce qui me désole le plus en ce qui concerne le PvP de ce jeu : les gens ne font que du Front car on peut y gagner des mythologiques/martiaux ainsi que des insignes pour les sets animals series, et un poney en armure. Mais combien de joueurs en font pour le plaisir d'affronter d'autres joueurs ? A mon avis, trop peu…
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Viens habillée en écolière, les tentacules devraient avoir une interaction spéciale comme pour le /beckon du Nuttkin
    Yameteeee ! Ultros-samaaaa
    (2)

Page 18 of 89 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ... LastLast