bah après c'est pas si aberrant que ca puisque le ilvl va passer a 120-130. Normal qu'ils laissent les autres joueurs avoir leur i110 facilement. Et pour passer tes autres métiers à 110 aussi
bah après c'est pas si aberrant que ca puisque le ilvl va passer a 120-130. Normal qu'ils laissent les autres joueurs avoir leur i110 facilement. Et pour passer tes autres métiers à 110 aussi
Franchement, d'ici la fin de la semaine avec leurs bêtises si la ST est décapée, je vais avoir toutes mes classes en i110.
Je vous pas jouer au rabat-joie qui se plaint d'avoir ce qu'il veut, je voudrais juste l'avoir en rencontrant un peu plus de difficulté qu'un pseudo cap tout miteux ..
bah c'est le meme truc que pour la 2.2 donc t'as un peu 6 mois de retard pour faire le rabat-joieIls enlèvent le cap pour les martiaux donc toutes tes classes vont etre 100 en une semaine. Et puis les mecs vont pas attendre le decap pour obtenir des sables hein ? y'a la chasse qui est toujours pété pour ça et maintenant le T6-T7-T8 sans restriction
Perso je m'en fou que tout le monde soit i110 ou plus, puisque le coil tu as beau etre ilvl max si tu fais une boulette sur les mécaniques, le resultat sera le même ^.^
QQ sur la difficulté du t9 is coming.
Avant t'avais pas de token à choper pour upgrad tes items, ça n'existe que depuis la 2.2 donc je suis pas en retard si tu réfléchis bien
C'est juste l'accès facilité à ces tokens qui me laisse perplexe, la chasse a déjà foutu en l'air la moitié du jeu alors que c'est inintéressant au possible, j'ai quand même peur pour la suite. Faut voir les gens en full 110 qui arrivent pas à passer T5 / T6 franchement.
Tu m'étonne qu'on est moins de 5% de la population mondiale sur le jeu à avoir passé le T9, l'équilibrage c'est pas le point fort de SE x)
Sauf que maintenant, si tu peux roll sur tous les drop d'Huile et de Sable, tes co-équipiers aussi.Franchement, d'ici la fin de la semaine avec leurs bêtises si la ST est décapée, je vais avoir toutes mes classes en i110.
Je vous pas jouer au rabat-joie qui se plaint d'avoir ce qu'il veut, je voudrais juste l'avoir en rencontrant un peu plus de difficulté qu'un pseudo cap tout miteux ..
Pour chaque drop de Sable et d'Huile, tu vas devoir roll contre 7 autres personnes, et ce, en permanence.
En clair : si t'as un loot par ST, ce sera déjà pas mal.
ST capé ou décapé ne changera rien pour toi vu que les meandres seront unlock tu aura juste a spam les turn, et ca ira probablement plus vite que ST si tu n'y entre pas en full allyFranchement, d'ici la fin de la semaine avec leurs bêtises si la ST est décapée, je vais avoir toutes mes classes en i110.
Oui mais le full BiS c'est pas du full HA, alors le spam Méandres ne durera pas et il me faudra bien du Sable / de l'huile à un moment donné
(Et hors de question de faire de la chasse, ça donne tellement envie d'arrêter de jouer)
Alors arrête de jouer, t'es en train de critiquer un système qui pourtant une fois up tu seras le premier à l'utiliser et à le saigné à blanc
Tu ne veux pas de la facilité ? Personne ne t'oblige à farm ST que je sache tu peux très bien resté sur les méandres.
Euh tu sais que t'as de l'huile et du sable à gogo dans les méandres ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.