Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    je vous met le résumé que j'ai fait pour le forum de ma guilde ici :

La lettre live complète : http://www.twitch.tv/shae_lys/c/5329064 (durée : 1h30)
    Teaser Shiva's Theme : http://www.twitch.tv/shae_lys/c/5329088
    Teaser Final Bahamut Coil : http://www.twitch.tv/shae_lys/c/5329112
    Teaser Typhon & Ultros : http://www.twitch.tv/shae_lys/c/5329188

Date de sortie du patch 2.4 : 28 octobre 2014 (comme l'avait indiqué momentanément le lodestone)

Final Bahamut coil : 4 étages, Ilev du premier étage = 110
    Méandres de bahamut : pas de nerf du donjon a la 2.4, ajout de l'echo, et fin du lockout. Duty finder prévu pour un patch suivant il me semble.

Voleur & Ninja :
    - peut s'équiper du stuff moine
    - Caractéristique principale : dextérité
    - Classe associés pour le ninja : Surineur lev 30, Pugiliste niveau 15 + compétences du le lancier
    - La relique du zodiaque du ninja sera comprise dans l'histoire

- Nouveau mémoquartz a la 2.4 nommé "Allagan Tomestone of poetics" en version anglaise
    Le stuff allagan pourra être amélioré grace aux nouveaux mémoquartzs.
    - De nouveaux objets vont remplacer le sable et l'huile du temps pour améliorer les nouveaux stuff.
    - Nouveau palier de stuff pour les crafteurs et récolteurs (Ilevel augmenté) *

- Housing : nombre de maison par zone qui passe de 30 a 60 + ajout de zone.
    - Yugiri fait parti d'une des nouvelle race qui arrivera en jeu, et son apparence/identité sera révélée au patch *2.5 (laché par N. Yoshida sans le vouloir)
    - Mariage toujours prévu pour le patch 2.45, mariage uniquement par couple de 2 (pas de trio ou +), on ne pourra célébrer qu'un certain nombre de mariage par jours (limitation) et il y aura des invitations personnalisables et de multiples tenues disponibles. *
    - Atma : Augmentaion du droprate a la 2.4 (taux de droprate + que doublé)
    - Mirroir de léviathan : Droprate augmenté
    - Montures des primordiaux extrême : Droprate augmenté
    - Vu la demande, il pense incorporer un moyen d'aoe pour la stoneskin (pour après la 2.4)
    - Gilgamesh extrème (version 8 bras) arrive a la 2.5

- Les courses de chocobo arriveront au patch 2.5 (surement avec le gold saucer)
    on pourra controler son chocobo lors de la course. Ils ont parlé aussi de croisement et d'augmentation des capacités

- PVP : hausse du nombre de rang a la 2.4 + ajout de nouvelles récompense.
    Ajout de nouvelle zone pvp avec de nouvelles règles au patch 2.5.

Lancement de la boutique en ligne (qui ne contiendra que des objets esthétique) a partir du 28 octobre
    > ventes d'anciens objets saisonniers comme les casque citrouille d'haloween.

> ventes de nouvelles mascottes (ystola, Yda, Papalymo)

> vente de monture (Sleipnir, le destrier d'odin)

Ventes dans la boutique square enix :
    > Artbook (avec mascotte de l'Enterprise)

> peluche Mog postier (avec mascotte mog postier)

Il y a plein d'autre artwork concernant les stuff allagan et de mariage, mais j'ai pas le courage ce soir de les rechercher dans la video pour les screen et les retoucher.
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    - Mariage toujours prévu pour le patch 2.45, mariage uniquement par couple de 2 (pas de trio ou +), on ne pourra célébrer qu'un certain nombre de mariage par jours (limitation) et il y aura des invitations personnalisables et de multiples tenues disponibles. *

Ah il ont répondu a ma question XD je me demande si ça les a fait rire XD
    tu pourrais me dire a quel passage il ont on parler ?
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Ah il ont répondu a ma question XD je me demande si ça les a fait rire XD
    tu pourrais me dire a quel passage il ont on parler ?
    D'après mes notes, c'était le 2nd sujet après le housing donc autour de la 50eme minutes de la lettre live je dirais.
    (Quoi que, je ne suis plus sur si ils n'ont pas abordé le sujet des couples a + de 2 avant...chose que je n'avais pas noté au début car sans grand intérêts, puis je l'avais incorporé quand ils ont abordé le mariage pour la 2nd fois.)
    (0)
    Last edited by panzertroll; 10-20-2014 at 02:25 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci pour le résumé

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Voleur & Ninja :
    - peut s'équiper du stuff moine
    - Caractéristique principale : dextérité
    - Classe associés pour le ninja : Surineur lev 30, Pugiliste niveau 15 + compétences du le lancier
    - La relique du zodiaque du ninja sera comprise dans l'histoire
    Y'a que moi que ca choque le fait de partager le stuff moine mais d'avoir en stats principale la dextérité?
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    +1 je ne comprend pas du tout ceci.
    Pourquoi ce n'est pas le BRD qui peut partager son stuff avec le Ninja ?
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    +1 je ne comprend pas du tout ceci.
    Pourquoi ce n'est pas le BRD qui peut partager son stuff avec le Ninja ?
    Apparement, le stuff MNK aura de la dex en plus de la force, donc le ninja utilisera pour les armures des équipements de moine et pour les accessoires des équipements de barde ( pour éviter qu'il y ait 3 job sur un seul type de bijoux )
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Apparement, le stuff MNK aura de la dex en plus de la force, donc le ninja utilisera pour les armures des équipements de moine et pour les accessoires des équipements de barde ( pour éviter qu'il y ait 3 job sur un seul type de bijoux )
    Ce qui est complètement con. oO
    A voir à la 2.4 mais faire le stuff moine/ninja mi dex mi force serai un souci d'équilibre non ?
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Ce qui est complètement con. oO
    A voir à la 2.4 mais faire le stuff moine/ninja mi dex mi force serai un souci d'équilibre non ?
    pour un job qui a force en main la dex apporte juste un peu de taux de blocage.
    pour un job qui a dex en main la force apporte juste un peu de force de blocage.
    au final la differrence entre un set full STR+ full DEX et un set full STR ou DEX c'est juste un peu de blocage, et vu que ce sont des set tissus ca va pas suffire a etre capble de tanker quoique ce soit .

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Une question concernant le Ninja :
    Jai cru comprendre qu'il aura un skill appelé Utsusemi ? Ce skill lui permettra d'eviter une attaque comme dans FF11 ?
    Si oui, Est ce que les joueurs vont le transformé en tank comme sur FF11 ? Sur FF11 le Ninja n'était pas prévu à la base pour être tank ^^ un peu comme le mage rouge qui n'était pas censé "une classe ultime"
    BLM a un skill qui permet d'eviter une/deux attaque (mur de mana) est-ce que ca fait de BLM un tank?le nin sur le XI est devenu tank car il etait capable d'avoir utsu up pratiquement full time

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Pas vraiment d'accord avec toi, si il faut les bijoux BRD il devra faire besoin dessus et si c'est le stuff moine pareil, ca veux dire qu'il pourra besoin sur 2 classes c'est pas top
    SE est capable de gerer les droit de lot differement pour chaque item, mnk et drg peuvent besoin les acc STR mais pas les gear de l'autre classe donc c'est pas dur de faire en sorte que nin puisse besoin armure mnk et accessoire DEX et juste cupi sur acc STR
    (0)
    Last edited by Hik0; 10-20-2014 at 07:32 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Pas vraiment d'accord avec toi, si il faut les bijoux BRD il devra faire besoin dessus et si c'est le stuff moine pareil, ca veux dire qu'il pourra besoin sur 2 classes c'est pas top
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Y'a que moi que ca choque le fait de partager le stuff moine mais d'avoir en stats principale la dextérité?
    Non, pas bien compris non plus, à moins que le moine ait un changement important.

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Merci du résumé

Pourquoi Slepnir en vente et pas dropable Oo
    Papalymo et Ida aurait du être en récompense d'ancienneté T_T
    L'un n'empeche pas l'autre, ils peuvent rendre Sleipnir droppable et pour les poisseux, laisser la possibilité de l'acheter.
    Pareil pour les minions, ça veut pas dire qu'on ne pourra pas l'avoir grace aux vétérans, juste que ceux qui ne sont pas à ce stade vétéran pourront l'acheter plus tot.
    Donc à priori, les gens qui paient pour jouer ne sont pas vraiment lésés. A voir, donc si ce que je suppose se vérifie. Le seul truc qu'on pourra alors leur reprocher, c'est de les mettre en boutique AVANT de les rendre dispo ingame.

Ce qui m'inquiète le plus, paradoxalement, ce sont les costumes d'event, qu'on est censé avoir si on a démarré dès le départ car c'est plus insidieux. Jusqu'à maintenant, on pouvait choper les costumes de l'année précédente pour quelques gils (et même ceux de la v1). Là, je crains qu'ils enlèvent cette possibilité. Du coup, dans l'esprit des développeurs qui créent les events ainsi que dans celui des joueurs, ce qui était festif et dans l'unique but de faire plaisir aux joueurs avec une ambiance sympa, on aura l'impression à partir de maintenant que les events sont en partie fait pour remplir les poches, sentiment que j'avais sur GW2 et que je détestais. "Tu veux t'amuser à faire le fantome à Halloween ? passe à la caisse!" :/
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast