Zayna en avait cette hypothèse là justement.
Moi je pensais justement au Mur ou à Mor Dhona.
Je pense après avoir vu la bande d'annone, que ça sera au Thanalan. Quant à Mor Dhona, surement un raid pour la 3.0.

Zayna en avait cette hypothèse là justement.
Moi je pensais justement au Mur ou à Mor Dhona.
Je pense après avoir vu la bande d'annone, que ça sera au Thanalan. Quant à Mor Dhona, surement un raid pour la 3.0.

Bon Madie et Anselme -je t'aime Anselme soit-dit en passant- quand vous aurez fini de vous moquer de mon honorable petite personne, on pourra revenir au sujet du topic è_é

Ca fait 6 mois que les joueurs ont prédit le Burning Wall comme entrée du dernier Coil Uryell
L'autre entrée aurait été le Coerthas (Boulders down) mais du coup les 3 régions-Etat de la 2.0 n'auraient pas été représentées donc cette entrée avait été écartée par les theory crafters.
Quand à Mor Dhona, on espère toujours un donjon/raid dans les décombres du vaisseau écrasé dans le lac![]()
quelqu'un aurait des screen des new item allag? J'en vois beaucoup en parler mais j'ai rien vus.

Mor Dhona et Coerthas auront logiquement leurs donjons/raid lier aux couteaux rocheux et aux lac à la 3.0.L'autre entrée aurait été le Coerthas (Boulders down) mais du coup les 3 régions-Etat de la 2.0 n'auraient pas été représentées donc cette entrée avait été écartée par les theory crafters.
Quand à Mor Dhona, on espère toujours un donjon/raid dans les décombres du vaisseau écrasé dans le lac
je comprends pas votre logique. Vous vous basez sur les autres points d'impactes de lames de Ragnarok pour supposer les futurs raids 3.0 ? mais Bcoil sera terminé à la 2.4 donc aucune raison que ces "entrées" servent à quoique ce soit à l'avenir.

Pour Madie je sais pas, mais pour les théories de raid, ça datait de la 2.2 quand on a trouvé le SCoB (méandres ?) dans la forêt.
Du coup il restait Coerthas, Mor Dhona et Thanalan. Thanalan avait été retenu car ça finissait les 3 régions principales (LaNo, la forêt et le désert). Le Coerthas n'étant encore que l'ombre de lui même (en comparaison à la 1.2X) et Mor Dhona ayant déjà un potentiel futur donjon/raid beaucoup plus intéressant situé dans la carcasse de l'Agrius détruit par Midgardsormr

Tiens, je re-re-re-re-…-re regardais la vidéo de la mise à jour 2.4, et j'ai remarqué qu'il y avait une éthérite primitive à côté de l'arène où on affronte Fenrir. A votre avis, qu'est-ce qu'elle fait là ? Serait-ce celle de Shiva, ou bien Fenrir serait bien une Invocation ?
C est celle de shiva, manteneige est un tunnel qui mène au repaire des hérétiques de coeur- de-glace.Tiens, je re-re-re-re-…-re regardais la vidéo de la mise à jour 2.4, et j'ai remarqué qu'il y avait une éthérite primitive à côté de l'arène où on affronte Fenrir. A votre avis, qu'est-ce qu'elle fait là ? Serait-ce celle de Shiva, ou bien Fenrir serait bien une Invocation ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote