Page 23 of 89 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast
Results 221 to 230 of 885
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Ok y a du pvp sur ff mais au lieu d'ajouter des truc au pvp vu que le jeu est surtout basé sur du pve hl faudrait s'occuper du pve hl là. Perso je trouve le pve hl bien mais mal équilibrer pour un nouveau.
    Le new 50 va demander : comment je me stuff vite ?
    Lui dit : soit tu tag 2000 ans en donjon pour te stuff mytho puis martiaux, soit tu fais que la chasse pour te stuff et mytho et martiaux et t'as des sable en plus pour up ton martiaux.
    Vous voyez le souci là ? Parce que moi j'en vois un petit. :s (avis perso mais ça fait peur trouver sur un bivouac HL un tank qui fait pour la première fois et qui est full martiaux avec torse 110 ...(sisi j'ai eu ça ce midi ^^))
    Olala c'est grave dis-donc...
    Le pauvre petit pveboy qui arrive sur le jeu... que va t'il bien pouvoir faire entre , les donjons , la chasse , CT , les coils , les primals... la relique... et j'en passe , c'est trés grave , en effet rajoutons encore du contenu pve , osef du PvP ils ont déjà une arene et un BG c'est plus qu'il n'en faut... !!
    Y'a juste aucun soucis... l'acquisition des stuff a été bien nerf , surtout en 2.38 avec les sables a CT etc car on approche de la 2.4 et que l'ilvl général va bientot augmenter...

Maintenant faudrait arreter de cracher ce genre de discours car meme si le jeu est a la base plus orienté PvE , le PvP y a sa place et mérite d'évoluer . Et bon pour ton histoire d'équilibrage , meme un mec full 110 martial sera toujours moins compétitif qu'un mec avec les bonnes pieces + celles des coils car plus opti niveau stats...

Bref , dans tout les cas force est de constater que les gens sur ce forum s'intéresse tellement peu au PvP , qu'ils ne sont pour la plupart meme pas au courant que le rang va grimper a 50 , qu'il y aura de ce fait certainement un nouveau stuff PvP au moins i110 , peut etre plus... qu'il es censé y'avoir de l'arene ranked , Yoshida a exprimé le souhait de rendre l'arene plus "attractive" car ils ont bien conscience qu'elle es trés délaissée au profit du front . Je ne sais pas non plus si ce sera pour la 2.4 , mais ça parlais de nouveaux BG avec de nouvelles règles etc...

Sieghilde
    (2)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-15-2014 at 05:47 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Tout en général surtout. Je connais en plus des gens qui se sont décider jouer main Ninja que ce soit pvp ET pvp.
    Sans connaitre le gameplay du ninja ? Ils sont plutôt confiants, ou fans de naruto...
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sans connaitre le gameplay du ninja ? Ils sont plutôt confiants, ou fans de naruto...
    C'est aussi un truc qui em sidère. Pas mal de monde a décidé "NIN sera mon main job!!" alors qu'on ne sait encore rien de ce job. Il sera peut être à base de DEX, peut être de STR, ce sera peut être un DPS pur façon DRG/MNK, peut être un debuffer, peut être qu'il aura des skills de support, bref on en sait rien.

A part aimer le design du NIN, tout est trop abstrait et rien ne garantit qu'on puisse accrocher au gameplay du job.

Je crois que beaucoup aiment surtout l'image qu'il se font de ce que sera le NIN et la dessus, risque d'y avoir des déçus...
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Je penche plus pour la seconde.
    (0)

Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Niveau Skin, les armures PvP sont les plus belles à mon goût, j'espère voir celle du NIN.
    J'espère que le patch apportera une petite fraîcheur pour ne plus attendre 100 ans pour lancer un Front.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Soryu_Kenh View Post
    Niveau Skin, les armures PvP sont les plus belles à mon goût, j'espère voir celle du NIN.
    J'espère que le patch apportera une petite fraîcheur pour ne plus attendre 100 ans pour lancer un Front.
    (0)

Player

Ce topic tourne en boucle http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2494310
    Sinon, ça n'a rien à voir avec Naruto si les gens veulent passer main Ninja en pvp. C'est juste qu'ils attendent une classe fufu comme dans tous les autres MMO, capable de traquer ses proies. Je dis pas qu'un certain nombre ne sera pas déçu (on l'est toujours quand on a des attentes) mais ils veulent tester pour cette raison.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est juste qu'ils attendent une classe fufu comme dans tous les autres MMO, capable de traquer ses proies. Je dis pas qu'un certain nombre ne sera pas déçu (on l'est toujours quand on a des attentes) mais ils veulent tester pour cette raison.
    De toute façon ça va finir comme avec l'Arcaniste, lors de sa sortie on va en voir une marrée et puis, quand le gameplay sera entièrement découvert seuls les vrais Ninja resteront.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    La fufu va pas jouer un très grand rôle à mon avis pour le Ninja, surtout aux vues des présentations de gameplay qu'on a pu voir à gauche à droite.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    La fufu va pas jouer un très grand rôle à mon avis pour le Ninja, surtout aux vues des présentations de gameplay qu'on a pu voir à gauche à droite.
    Bah c'est sure que si tu fais que du pve ( comme 99% des gens ) il va pas servir a grand chose le fufu... par contre si tu veux PvP , là ca sera plus qu'utile et fun .

Sieghilde
    (0)

Page 23 of 89 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast