Results 1 to 10 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Ce topic tourne en boucle http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2494310
    Sinon, ça n'a rien à voir avec Naruto si les gens veulent passer main Ninja en pvp. C'est juste qu'ils attendent une classe fufu comme dans tous les autres MMO, capable de traquer ses proies. Je dis pas qu'un certain nombre ne sera pas déçu (on l'est toujours quand on a des attentes) mais ils veulent tester pour cette raison.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est juste qu'ils attendent une classe fufu comme dans tous les autres MMO, capable de traquer ses proies. Je dis pas qu'un certain nombre ne sera pas déçu (on l'est toujours quand on a des attentes) mais ils veulent tester pour cette raison.
    De toute façon ça va finir comme avec l'Arcaniste, lors de sa sortie on va en voir une marrée et puis, quand le gameplay sera entièrement découvert seuls les vrais Ninja resteront.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    De toute façon ça va finir comme avec l'Arcaniste, lors de sa sortie on va en voir une marrée et puis, quand le gameplay sera entièrement découvert seuls les vrais Ninja resteront.
    C'est vrai.

Bon sinon : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...39a6efab23accf
    Mytho enlever (ok ....) et martiaux plus limite.
    Heureusement que je vais finir mon animus cette semaine et avoir assez pour les encre de la quête novus.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    C'est vrai.

Bon sinon : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...39a6efab23accf
    Mytho enlever (ok ....) et martiaux plus limite.
    Heureusement que je vais finir mon animus cette semaine et avoir assez pour les encre de la quête novus.
    Non mais t'inquiètes pas, ils vont ajuster le prix pour que ça soit au pire le même prix converti en martiaux.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non mais t'inquiètes pas, ils vont ajuster le prix pour que ça soit au pire le même prix converti en martiaux.
    Je préfère stuffer mes reroll en martiaux moi là ... Le Moine est presque fini et je vais bientôt me lancer sur le barde (même si 90% des loot sur ST barde sont plus opti )
    Malgré ça, le cap enlever martiaux va aider pas mal personne qui veut stuff et surtout avoir leur armes martial.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Mhhh, faut que je pense à consulter le site offi' tous les jours !

Mais ça reste du pareil au même, du recyclage de mémo
    (1)