Sous prétexte qu'il existe certains problèmes dans le jeu, ils ne devraient pas ajouter de nouvelles choses en jeu ? Je suis d'accord avec toi qu'il y a des trucs à résoudre/remodeler, mais fais la part des choses, une nouvelle race est toujours appréciable et est indépendant des autres ajouts/modifications.
Non je ne vois pas l'interet le jeu n'est pas assez vieux pour ça je trouve, ça coûte du fric une nouvelle race, des gens, des ressources. Ils pourraient utiliser tout ça pour autre chose, c'est tout.
Enfin, si la nouvelle race "jouable" est prévue pour la 3.0, comme tout le laisse penser, le jeu aura quand même du vécu d'ici là et il sera vraiment temps d'ajouter du contenu de ce style.
il y a plusieurs sections de développement, tu penses bien que ceux qui créent une nouvelle race et ce qui va avec n'ont rien à voir avec ceux qui s'occupent d'autres correctifs...L'un n'empeche pas l'autre.
moi c'est surtout la manière dont ils vont introduire cette nouvelle race qui m'intrigue. Si elle est dispo des le début (pour les nouveaux joueur "3.0"); comment vont-il justifier le cas "Yugiri-je-cache-mon-visage-et-ma-race-car-c'est-trop-tôt" en plein scénario pour les nouveaux joueurs avec des personnes qui ont la même race autour?
Race d'un nouveau continent, Yugiri peut être une exilée et à la 3.0 l'histoire tournera autour d'elle et de son ancienne faction, peut être même qu'on partira à l'aventure dans ces contrées et qu'on y découvrira d'autres races (mais dont une seule sera jouable).moi c'est surtout la manière dont ils vont introduire cette nouvelle race qui m'intrigue. Si elle est dispo des le début (pour les nouveaux joueur "3.0"); comment vont-il justifier le cas "Yugiri-je-cache-mon-visage-et-ma-race-car-c'est-trop-tôt" en plein scénario pour les nouveaux joueurs avec des personnes qui ont la même race autour?
Les nouveaux joueurs qui choisirons cette races pourra être expliqués qu'ils ne sont pas natifs des terres actuelles que l'ont connait, et peut être découvrirons nous de nouveaux guerriers de la lumières là-bas.
Les nouveaux joueurs Yugiri-like ne sont peut être que des émissaires du nouveau continent et qu'ils doivent faire leurs preuves auprès de nous avant d'espérer retourner sur leurs terres, de ce fait, ils auront accès à tous ce qu'on à fait, du Lv.1 au 50 et la suite viendras chez eux.
Last edited by Nexxus; 10-09-2014 at 07:43 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
-comment un nouveau joueur justifie que d'autre joueur aient des drop de primo avant qu'ils ne soient invoque pour la premiere fois dans ton epopee?
-pkoi qd tu est en cs/dialogue les pnj ne parle qu'a toi igore, tes equipiers....
=>vis a vis de l'epopéé la majorité des autres joueurs n'existe pas, les autres sont juste des "random qui t'aident"! (c'est une epope de rpg solo)
apres le cas "Yugiri-je-cache-mon-visage-et-ma-race-car-c'est-trop-tôt" est juste un teaser pour nous ancien joueur et SE modifiera les dialogue pour la 3.0
Last edited by Hik0; 10-09-2014 at 07:52 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Faut pas non plus oublier que pour le moment nous ne connaissons qu'une toute petite partie Hydaelyn ^^ Eorzea n'est qu'une péninsule ^^ On n'a même pas encore visité un continent en entier.
Donc La race de Yugiri s'implémente assez facilement. La V3 nous emmènera surement sur les terres de l'empire et on pourra visité tout le continent
"comment un nouveau joueur justifie que d'autre joueur aient des drop de primo avant qu'ils ne soient invoque pour la premiere fois dans ton epopee?
-pkoi qd tu est en cs/dialogue les pnj ne parle qu'a toi igore, tes equipiers...."
C'est normal lol Un joueur level 1 ne peut avoir la même vécu qu'un joueur level 50.
Sinon se serait bateau car le premier joueur qui finira l'épopée plombe le contenue des autres joueurs. Si le monde a été sauvé par quelqu'un d'autre ben toi tu pourras plus tuer les primos par exemple car ils ont été déjà tué lol
Message systeme : Machin a sauvé le monde, toute les quetes de l'épopée sont désactivées. Rendez vous au prochain patch. Ce serait débile lol
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.