Page 42 of 85 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast
Results 411 to 420 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    - Mariage toujours prévu pour le patch 2.45, mariage uniquement par couple de 2 (pas de trio ou +), on ne pourra célébrer qu'un certain nombre de mariage par jours (limitation) et il y aura des invitations personnalisables et de multiples tenues disponibles. *

Ah il ont répondu a ma question XD je me demande si ça les a fait rire XD
    tu pourrais me dire a quel passage il ont on parler ?
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Ah il ont répondu a ma question XD je me demande si ça les a fait rire XD
    tu pourrais me dire a quel passage il ont on parler ?
    D'après mes notes, c'était le 2nd sujet après le housing donc autour de la 50eme minutes de la lettre live je dirais.
    (Quoi que, je ne suis plus sur si ils n'ont pas abordé le sujet des couples a + de 2 avant...chose que je n'avais pas noté au début car sans grand intérêts, puis je l'avais incorporé quand ils ont abordé le mariage pour la 2nd fois.)
    (0)
    Last edited by panzertroll; 10-20-2014 at 02:25 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci pour le résumé

Voleur & Ninja :
    - peut s'équiper du stuff moine
    - Caractéristique principale : dextérité
    - Classe associés pour le ninja : Surineur lev 30, Pugiliste niveau 15 + compétences du le lancier
    - La relique du zodiaque du ninja sera comprise dans l'histoire
    Y'a que moi que ca choque le fait de partager le stuff moine mais d'avoir en stats principale la dextérité?
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    +1 je ne comprend pas du tout ceci.
    Pourquoi ce n'est pas le BRD qui peut partager son stuff avec le Ninja ?
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    +1 je ne comprend pas du tout ceci.
    Pourquoi ce n'est pas le BRD qui peut partager son stuff avec le Ninja ?
    Apparement, le stuff MNK aura de la dex en plus de la force, donc le ninja utilisera pour les armures des équipements de moine et pour les accessoires des équipements de barde ( pour éviter qu'il y ait 3 job sur un seul type de bijoux )
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Apparement, le stuff MNK aura de la dex en plus de la force, donc le ninja utilisera pour les armures des équipements de moine et pour les accessoires des équipements de barde ( pour éviter qu'il y ait 3 job sur un seul type de bijoux )
    Ce qui est complètement con. oO
    A voir à la 2.4 mais faire le stuff moine/ninja mi dex mi force serai un souci d'équilibre non ?
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Pas vraiment d'accord avec toi, si il faut les bijoux BRD il devra faire besoin dessus et si c'est le stuff moine pareil, ca veux dire qu'il pourra besoin sur 2 classes c'est pas top
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Y'a que moi que ca choque le fait de partager le stuff moine mais d'avoir en stats principale la dextérité?
    Non, pas bien compris non plus, à moins que le moine ait un changement important.

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Merci du résumé

Pourquoi Slepnir en vente et pas dropable Oo
    Papalymo et Ida aurait du être en récompense d'ancienneté T_T
    L'un n'empeche pas l'autre, ils peuvent rendre Sleipnir droppable et pour les poisseux, laisser la possibilité de l'acheter.
    Pareil pour les minions, ça veut pas dire qu'on ne pourra pas l'avoir grace aux vétérans, juste que ceux qui ne sont pas à ce stade vétéran pourront l'acheter plus tot.
    Donc à priori, les gens qui paient pour jouer ne sont pas vraiment lésés. A voir, donc si ce que je suppose se vérifie. Le seul truc qu'on pourra alors leur reprocher, c'est de les mettre en boutique AVANT de les rendre dispo ingame.

Ce qui m'inquiète le plus, paradoxalement, ce sont les costumes d'event, qu'on est censé avoir si on a démarré dès le départ car c'est plus insidieux. Jusqu'à maintenant, on pouvait choper les costumes de l'année précédente pour quelques gils (et même ceux de la v1). Là, je crains qu'ils enlèvent cette possibilité. Du coup, dans l'esprit des développeurs qui créent les events ainsi que dans celui des joueurs, ce qui était festif et dans l'unique but de faire plaisir aux joueurs avec une ambiance sympa, on aura l'impression à partir de maintenant que les events sont en partie fait pour remplir les poches, sentiment que j'avais sur GW2 et que je détestais. "Tu veux t'amuser à faire le fantome à Halloween ? passe à la caisse!" :/
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Méandres de bahamut : pas de nerf du donjon a la 2.4, ajout de l'echo, et fin du lockout. Duty finder prévu pour un patch suivant il me semble.

- Gilgamesh extrème (version 8 bras) arrive a la 2.5
    Y aura des nerfs des méandres (ils ont annoncé la disparition de la plupart des OH-KO, notament le fait que la pétrification au T7 ne sera plus un OS).

Gilga ne sera apparement pas un extrême pour garder le côté accessible d'hildibrand
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    BLM a un skill qui permet d'eviter une/deux attaque (mur de mana) est-ce que ca fait de BLM un tank?le nin sur le XI est devenu tank car il etait capable d'avoir utsu up pratiquement full time
    Un cd de 5 minute et on en parle plus.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Y aura des nerfs des méandres (ils ont annoncé la disparition de la plupart des OH-KO, notamment le fait que la pétrification au T7 ne sera plus un OS).

Gilga ne sera apparement pas un extrême pour garder le côté accessible d'hildibrand
    Je de suis dubitatifs autant ça peut être frustrant de faire pétrir et os, mais c'est du contenue hl ça demande de la rigueur et de l'attention, on va être dans le cas ou des joueur vont s'en battre de pétrir toute l’équipe car "osef ça os plus", enfin j'imagine que c'est le turn ou la plupart sont bloqué. Pour Gilgamesh ils peuvent mettre extrême pour la blague voire avec un ? et puis ça peut être un extrême avec une mécanique de combat accessible, Bref a voir.

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est marrant sur le forum anglais ça chauffe par rapport à l'annonce de la boutique en ligne, ici même pas de grand débat ni de sujet ^^ C'est limite flippant Ôo
    C'est juste qu'on s'en fou un peut, c'est juste cosmétique, aprés pays qui veut.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 10-21-2014 at 09:50 PM.

Page 42 of 85 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast