Ah il ont répondu a ma question XD je me demande si ça les a fait rire XD
tu pourrais me dire a quel passage il ont on parler ?![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

D'après mes notes, c'était le 2nd sujet après le housing donc autour de la 50eme minutes de la lettre live je dirais.
(Quoi que, je ne suis plus sur si ils n'ont pas abordé le sujet des couples a + de 2 avant...chose que je n'avais pas noté au début car sans grand intérêts, puis je l'avais incorporé quand ils ont abordé le mariage pour la 2nd fois.)
Last edited by panzertroll; 10-20-2014 at 02:25 PM.

Merci pour le résumé
Y'a que moi que ca choque le fait de partager le stuff moine mais d'avoir en stats principale la dextérité?
+1 je ne comprend pas du tout ceci.
Pourquoi ce n'est pas le BRD qui peut partager son stuff avec le Ninja ?
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Apparement, le stuff MNK aura de la dex en plus de la force, donc le ninja utilisera pour les armures des équipements de moine et pour les accessoires des équipements de barde ( pour éviter qu'il y ait 3 job sur un seul type de bijoux )

Ce qui est complètement con. oO
A voir à la 2.4 mais faire le stuff moine/ninja mi dex mi force serai un souci d'équilibre non ?
Pas vraiment d'accord avec toi, si il faut les bijoux BRD il devra faire besoin dessus et si c'est le stuff moine pareil, ca veux dire qu'il pourra besoin sur 2 classes c'est pas top
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Non, pas bien compris non plus, à moins que le moine ait un changement important.
L'un n'empeche pas l'autre, ils peuvent rendre Sleipnir droppable et pour les poisseux, laisser la possibilité de l'acheter.
Pareil pour les minions, ça veut pas dire qu'on ne pourra pas l'avoir grace aux vétérans, juste que ceux qui ne sont pas à ce stade vétéran pourront l'acheter plus tot.
Donc à priori, les gens qui paient pour jouer ne sont pas vraiment lésés. A voir, donc si ce que je suppose se vérifie. Le seul truc qu'on pourra alors leur reprocher, c'est de les mettre en boutique AVANT de les rendre dispo ingame.
Ce qui m'inquiète le plus, paradoxalement, ce sont les costumes d'event, qu'on est censé avoir si on a démarré dès le départ car c'est plus insidieux. Jusqu'à maintenant, on pouvait choper les costumes de l'année précédente pour quelques gils (et même ceux de la v1). Là, je crains qu'ils enlèvent cette possibilité. Du coup, dans l'esprit des développeurs qui créent les events ainsi que dans celui des joueurs, ce qui était festif et dans l'unique but de faire plaisir aux joueurs avec une ambiance sympa, on aura l'impression à partir de maintenant que les events sont en partie fait pour remplir les poches, sentiment que j'avais sur GW2 et que je détestais. "Tu veux t'amuser à faire le fantome à Halloween ? passe à la caisse!" :/

Y aura des nerfs des méandres (ils ont annoncé la disparition de la plupart des OH-KO, notament le fait que la pétrification au T7 ne sera plus un OS).
Gilga ne sera apparement pas un extrême pour garder le côté accessible d'hildibrand
Un cd de 5 minute et on en parle plus.
Je de suis dubitatifs autant ça peut être frustrant de faire pétrir et os, mais c'est du contenue hl ça demande de la rigueur et de l'attention, on va être dans le cas ou des joueur vont s'en battre de pétrir toute l’équipe car "osef ça os plus", enfin j'imagine que c'est le turn ou la plupart sont bloqué. Pour Gilgamesh ils peuvent mettre extrême pour la blague voire avec un ? et puis ça peut être un extrême avec une mécanique de combat accessible, Bref a voir.
C'est juste qu'on s'en fou un peut, c'est juste cosmétique, aprés pays qui veut.
Last edited by Fabounnet; 10-21-2014 at 09:50 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote