Uniquement du background donc :/

Uniquement du background donc :/

Ben carrément si! Une des invocations les plus légendaires (à coté d'Odin et Diabolos) se retrouve au placard. "Tiens le toutou sois boss de donjon useless dans 1 an et on arrête de japper ou tu vas tâter les pantoufles de papy Yoshi!". Pourquoi diable le surrineur aurait une jolie tenue verte? Elles sont où les AF de mes maraudeur, pugilistes et consorts? Et deux nouveaux NPC... Je trépigne tellement je ne sais plus... non pas besoin d'ironie, je vais voir la patch note finale, mais je pense que je vais basculer vers un jeu qui a du contenu... au bout d'un an 0 raid... ça tient de l'incompétance!
Tenue verte pour remplacer celle du voleur qui n'apparaitra sûrement jamais en tant que job.Pourquoi diable le surrineur aurait une jolie tenue verte? Elles sont où les AF de mes maraudeur, pugilistes et consorts? Et deux nouveaux NPC... Je trépigne tellement je ne sais plus... non pas besoin d'ironie, je vais voir la patch note finale, mais je pense que je vais basculer vers un jeu qui a du contenu... au bout d'un an 0 raid... ça tient de l'incompétance!
Si si, il y a des raids, ça s'appelle le Labyrinthe et les Méandres de Bahamut. Faut chercher un peu mon petit !
Oui, mais son invocation consiste à hurler à la lune et à invoquer un golem qui fera la boulot.

Euh.... j'aime ton humour Link (ça en est n'est-ce pas?) Un raid ça veut dire 18-24-36-72 personnes pas 8. A 8 ça s'appelle une équipe simplement.... Le seul raid en jeu c'est la tour de crystal avec une difficulté de moule trop cuite et où on ne sait même pas rentrer en full team compagnie libre.

Ca va pas recommencer ? Un raid c'est ce que les devs appellent raid. Point.Euh.... j'aime ton humour Link (ça en est n'est-ce pas?) Un raid ça veut dire 18-24-36-72 personnes pas 8. A 8 ça s'appelle une équipe simplement.... Le seul raid en jeu c'est la tour de crystal avec une difficulté de moule trop cuite et où on ne sait même pas rentrer en full team compagnie libre.
Maintenant si t'es pas d'accord bah tant pis, t'as plus qu'à te faire recruter par SE à la place de Yoshida pour changer tout ça (bon courage)
ça n'en fait pas des invoc "majeures". Sinon tu pourrais y rajouter toute la liste![]()

Moi ça m'a fait beaucoup d'effet, j'ai hâte de me faire mordre par lui![]()
mdr ta signature XD
Sinon, pour info, le lodestone a ajouté une page sur les nouveaux donjons, pour le background notamment http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...55bd5fdbebc170
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

)