Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    ben en meme temps c est le nom de servante pas ceux des crafteur que tu voit ....
    et comme il y en as 2 tu peut te faire de la concurennce si sa t amuse personne ne le saura....
    Ah SI !!!! Sur tous mes crafts le nom de mon perso est dessus...
    Et je connais donc les divers noms des servants de mes collègues crafteurs... j'aime bien quand certains d'entre eux vendent le meme craft à des prix totallement différent alors que leur nom apparait en clair sur l'objet ! LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    L'objet peut avoir été acheté par un joueur qui l'a ensuite remis en vente.
    Le nom du joueur sur l'objet ne donne que le nom du crafteur, qui n'est pas nécessairement le vendeur.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Tedd View Post
    L'objet peut avoir été acheté par un joueur qui l'a ensuite remis en vente.
    Le nom du joueur sur l'objet ne donne que le nom du crafteur, qui n'est pas nécessairement le vendeur.
    Si ça n'a pas changé, me semble que le nom disparait si ce n'est pas toi qui a crafté l'objet et que tu essai de le refourguer
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Ah SI !!!! Sur tous mes crafts le nom de mon perso est dessus...
    Et je connais donc les divers noms des servants de mes collègues crafteurs... j'aime bien quand certains d'entre eux vendent le meme craft à des prix totallement différent alors que leur nom apparait en clair sur l'objet ! LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    La on voit clairement ceux qui passe des heures devant le panneau ( désoler c est pas méchant ) mais je pense que la plupart qui viennent acheter ne regarde meme pas le carfteur mais juste le prix .....
    (0)

Player

Oui je passe bien 1/4 de mon temps de jeu au panneau, quand ce n'est pas 1/3..

Le craft et tout ce qui en découle (housing, jardinage, craft, vente...) c'est ce qui me plait le plus dans FF XIV ARR...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3