Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    sauf si tu garde le panneau de l hv pour consulter et comparer les prix des divers "boutique" du jeux sur l objet que tu desire acheter.
    Pour ce qui est de ceux qui reste connecté en permanence il n yas aucun interet si tu fait le systeme de la servante qui te remplace quand tu te connecte pas (ou que tu ne desire pas rester dans ton echoppe et faire autre chose) il n yas aucun avantage as rester 24 sur 24 sur le jeux pour ce qui concerne la vente d objet,le seul avantage qu il peuvent tirer c est pour les demande de sertissage et encore je ne suis pas tres sur que ce soit un marcher tre lucfratif .....
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    si je reprend ta premiere phrase : "si tu garde le panneau de l hv pour consulter et comparer les prix des divers "boutique" du jeux sur l objet que tu desire acheter."
    dans ce sens les boutique n'ont donc aucun intérêt si c'est pour afficher ceux si à l'HV si ce n'est de faire plus esthétique ou RP, moi je vois plutôt bouffer des ressources serveur pour rien
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Donc pour reprendre mon premier post si tu garde le panneaux de l hv pour faire la pub de ton magasin et donc permettre au acheteur de comparez avant d aller acheter et que les maison de cl/perso peuvent aussi devenir une echoppe.
    Ca ne prendrais pas plus de ressource et rendrais les zones d habitation encore plus vivante parce que je trouve que c est une zone un peu morte biensur l inconvienent est pour l acheteur qui devra se deplacer jusqu as la boutique pour acheter ....
    (0)

Player

Je crois que peu de joueurs achètent l'objet pour tel ou tel crafteur mais uniquement en fonction du prix, donc le tableau reste parfait pour çà..

Perso j'adore le tableau, c'est clair, propre et net !!!

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    ben en meme temps c est le nom de servante pas ceux des crafteur que tu voit ....
    et comme il y en as 2 tu peut te faire de la concurennce si sa t amuse personne ne le saura....

Et l hv est bien mais je te prend un exemple tout con :
    tu as envie de faire un ùmirage de ta tenue y en as une qui te plait et elle est composer d une piece de torse et une piece de jambes
    As l hv tu les voit as dans leur emplacement respectif as 90k gils donc tu prend les 2 piece pour un total de 180k gils.
    Mais admettons que tu puisse avoir un contact avec le crafteur etque comme il sait que tu lui prend l ensemble (pour un peu qu il soit commercant) il te fait une reduction de 20 % sur lot ...
    (0)
    Last edited by mojiador; 10-09-2014 at 09:21 PM.

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pour ça il y a d'autres moyens de chercher. Mais il est vrai que les crafteurs ne se font pas beaucoup de pub...
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    ben comment tu veut faire de la pub alors qu il suffit de te debrouiller pour toujour avoir l offre la moins chere pour etre sur que ca parte...
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    a mon avis le coup des 20% tu r$eve, si un joueur veut vendre le fruit de son craft il cherchera à le vendre au plus cher pour ce faire des gils
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    ben franchement c est vraiment etre idiot surtout si la reduction te permet de vendre 2 objet plus que peut etre en vendre 1....
    De plus si tu veut etre sur de vendre rapidement as l heure actuelle il faut que tu t aligne sur les pirx les plus bas.
    Et meme si le craft est couteux tu va pas me dire que le vendeur ne font pas de belle marge dessus.
    De plus si tu fait des remises sur tes ventes tu peut te faire un reseau de client .
    (0)

Player

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    De plus si tu fait des remises sur tes ventes tu peut te faire un reseau de client .
    Je suis TOUJOURS aux prix les plus bas, mais hors de question de vendre à perte...
    J'ai aussi mon petit reseau de clients... quelques commandes par ci par là... des sertissages..
    J'ai en permanence 60 crafts en vente de par mes servantes (j'en ai 3)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast