Results -9 to 0 of 14

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Voilà, c'est arrivé a nouveau... AU dernier boss de Dzemael Darkhold.
    J'ai compté, j'ai perdu ma connexion 5sec à 13:15, ce qui a fait que mon "ghost" est resté connecté jusqu'à 15:18
    J'ai planté à 10% du combat au début, je me suis reconnecté le boss était 35%, j'ai perdu plus de la moitié du combat...
    Alors que j'aurais pu, si y'avait pas ce ghost, me reconnecter en une 30aine de sec.

En plus, j'y avait été pour jouer BLM, pour le fun, vu que d'hab je joue WHM, bah j'ai manqué presque la totalité du dernier boss, je suis très très déçu (enfin bon, au moins j'ai pu faire le second qui est plutôt fun)

Les décos sont assez rares, mais quand on ne peut pas de reco pendant, entre 3min et 15min (si tu plantes pendant que tu load un dj, ça va mettre plus de 10-12min, croyez moi), alors que si y'avait un simple système qui kickerait les ghoest après la première tentative de connexion, tu pourrais te reconnecter en 30sec... ça énerve pas mal, surtout pour un jeu de cette importante, c'est FF14 quoi, y'a des millions de joueurs, et c'est Square-Enix derrière, pas gpopoto ou gamefail, ce genre de problèmes qui est corrigé sur des jeux inconnus mais pas ici ? C'est honteux.
    (0)
    Last edited by Artiste; 10-11-2014 at 08:28 PM.