Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
  1. #1
    Player
    Artiste's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    288
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60

    Problèmes liés à la perte de connexion.

    Voilà, ce soit, c'était la goutte d'eau, ça m'a bien énervé,

    je plante, ma connexion est coupée un cours instant, ça ok, c'est normal, mon FAI se fout de ma g.... et me donne une connexion de m.... pour un prix abusif, et ça, SE n'y peut rien.

    Par contre, quand je plante, pendant 5min, et parfois plus, je dois attendre, je peux pas me reconnecter, car mon perso est toujours en jeu, et ça, c'est vraiment très très très très très très très énervant, surtout quand ça arrive au moins 1 fois par jours.

    En plus de ça, là c'était la totale... je rendre en Garuda Hm, et comme j'ai planté, tlm dans l'instance était bloqué sur la barrière au début de l'instance, donc en plus de m'énerver moi, cette fois j'ai bloqué 7 personnes avec moi.

    Pourtant, pendant ce temps, j'ai essayé de me reconnecté au moins 100 fois (j'ai pas le nombre exact mais c'est à peu prêt ça)


    L) j'en ai vraiment ras le bol, j'ai déjà posté un sujet concernant ce problème dans la section Anglophone, mais le sujet à été déplacé, il a quelques mois de ça, dans la catégorie ' lu ' mais le problème est toujours présent.

    Pourtant, même le dernière des F2P à la c.. à un système qui fait que, quand tu essayes de te connecter, ça déconnecte le fantôme présent en jeu, et ça, je ne plaisante pas, même sur Dragonica, un jeu dont vous n'aurez jamais entendu parler, c'était le cas.
    (4)

  2. #2
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour Artiste,

    Merci pour votre rapport. Il ne s'agit pas d'un bug, mais bien d'un élément de game design volontaire qui peut en effet poser problème, notamment dans le cas que vous évoquez. Je déplace votre sujet dans la partie « Discussion générale » afin que vous puissiez en discuter avec d'autres joueurs.

    Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension.
    (0)

  3. #3
    Player
    MaouSama's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    929
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai ce problème aussi lors de déconnexions et c'est vraiment très frustrant de ne pas pouvoir ce reconnecter à cause de ce "fantôme", qui pénalise tout le groupe ou qui te fait kick si tu était en PU.
    (3)

  4. #4
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Somewhere
    Posts
    597
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Awé le probleme 3102

    Le truc bien chiant ... L'erreur devrait sauter lorsqu'on tente de se reconnecter
    (1)

  5. #5
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Moi je l'aurait plutot mis dans la partie "Suggestion" Avec un Ajout de Balise devant. Mais bon après je suis pas modo :')
    (0)

  6. #6
    Player
    mojiador's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    813
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    moi ce qui m inquiete de c est que c est un element de game design volontaire .....

    Mais pourquoi ?????
    Je ne voit aucun interet la plupart du temps le deco se fait pendant un moment asser genant ( oui c est tres rares qu elles arrives quand on attend que le temps passe ...) et donc on veut revenir au plus vite et as cause de cette element de game design volontaire on peut pas ....
    (0)

  7. #7
    Player
    Artiste's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    288
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    à mon avis il voulait dire que c'était volontaire parce qu'ils n'ont pas encore fait autrement...

    C'est pour ça que je disais dans mon premier post : Pk ne pas ajouter un système qui kick le ghost présent en jeu à la première tentative de connexion ? Pour ensuite réussir à se connecter à la seconde tentative de connexion.
    (2)

  8. #8
    Player
    Erasilia's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    317
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je plussoie cette idée qui pour moi devrait être l'une des bases d'un MMO... à bon entendeur...
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.




  9. #9
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Fin vous me diriez après 2 ans Wakfu commence a peine a vouloir faire une reco en combat (sachant que si tu te reco tu te fait kick du combat en plein donjon) alors que son frere Dofus l'as depuis des années
    (0)

  10. #10
    Player
    Artiste's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    288
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Voilà, c'est arrivé a nouveau... AU dernier boss de Dzemael Darkhold.
    J'ai compté, j'ai perdu ma connexion 5sec à 13:15, ce qui a fait que mon "ghost" est resté connecté jusqu'à 15:18
    J'ai planté à 10% du combat au début, je me suis reconnecté le boss était 35%, j'ai perdu plus de la moitié du combat...
    Alors que j'aurais pu, si y'avait pas ce ghost, me reconnecter en une 30aine de sec.

    En plus, j'y avait été pour jouer BLM, pour le fun, vu que d'hab je joue WHM, bah j'ai manqué presque la totalité du dernier boss, je suis très très déçu (enfin bon, au moins j'ai pu faire le second qui est plutôt fun)

    Les décos sont assez rares, mais quand on ne peut pas de reco pendant, entre 3min et 15min (si tu plantes pendant que tu load un dj, ça va mettre plus de 10-12min, croyez moi), alors que si y'avait un simple système qui kickerait les ghoest après la première tentative de connexion, tu pourrais te reconnecter en 30sec... ça énerve pas mal, surtout pour un jeu de cette importante, c'est FF14 quoi, y'a des millions de joueurs, et c'est Square-Enix derrière, pas gpopoto ou gamefail, ce genre de problèmes qui est corrigé sur des jeux inconnus mais pas ici ? C'est honteux.
    (0)
    Last edited by Artiste; 10-11-2014 at 08:28 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast