Bah c'est "simple", faut tuer Batraal en moins de 25 minutes.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
Oui, j'ai confondu totalement sur le timer, quand je disais 25min, je pensais avant les 35min restante au timer, et ça m'a perturbé (pour rien -_-), donc en effet, il faut qu'il reste plus de 35min au timer (c'est à dire faire le donjons en moins de 25min).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Avec ma ls, on a réussi la chose impenssable, on a fait apparaitre .. 3 coffres lol
Pourtant on a tuer/fait disparaitre tout les monstres et ouvert les 6 coffres précédents ...
Faut ouvrir tous les coffres, pour ouvrir un coffre secret il faut tuer les 3 drake (donc ouvrir le portail après l'ogre) dans la salle derrière le portail après l'ogre.
Ensuite faut tuer Batraal, de là tu obtiens, 3 coffres bleus et 1 coffre doré.
On est enfin arrivé à 3 reprise à tuer Batraal avec 37min au timer et le dernier coffre à pop, à 3 reprises.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
D'ailleurs le coup du timer a 25 min est incorrecte vu q'une guilde US avait posté un screen avec un timer inférieur et il avait quand même le pop du coffre
![]()
moi aussi avec photoshop je te remplis la salle de coffres
Sinon, pour le clear de la première salle, il ne faut pas tous les tuer mais seul l'orobon qui est tout seul ( on rentre on sleep le tout, on bute le bestiau et in se barre)
C'est ce qu'était en train de me dire à l'instant le leader de ma ls, donc seul celui qui est à l'écart doit être tué ? vous avez à la fin les 4 coffres ?Sinon, pour le clear de la première salle, il ne faut pas tous les tuer mais seul l'orobon qui est tout seul ( on rentre on sleep le tout, on bute le bestiau et in se barre)
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.