Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31
    Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Le toad et les orobons qui popent quand tu ouvre le premier cercle magitek (le tout premier) en entrant ensuite dans la salle.
    Merci bien Nexx
    (0)

2. 08-20-2011 02:12 AM

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bah c'est "simple", faut tuer Batraal en moins de 25 minutes.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Oui, j'ai confondu totalement sur le timer, quand je disais 25min, je pensais avant les 35min restante au timer, et ça m'a perturbé (pour rien -_-), donc en effet, il faut qu'il reste plus de 35min au timer (c'est à dire faire le donjons en moins de 25min).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    TrishStratus's Avatar
    Character
    Trish Stratus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Avec ma ls, on a réussi la chose impenssable, on a fait apparaitre .. 3 coffres lol
    Pourtant on a tuer/fait disparaitre tout les monstres et ouvert les 6 coffres précédents ...
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Faut ouvrir tous les coffres, pour ouvrir un coffre secret il faut tuer les 3 drake (donc ouvrir le portail après l'ogre) dans la salle derrière le portail après l'ogre.
    Ensuite faut tuer Batraal, de là tu obtiens, 3 coffres bleus et 1 coffre doré.
    On est enfin arrivé à 3 reprise à tuer Batraal avec 37min au timer et le dernier coffre à pop, à 3 reprises.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    D'ailleurs le coup du timer a 25 min est incorrecte vu q'une guilde US avait posté un screen avec un timer inférieur et il avait quand même le pop du coffre
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    (1)

Player

moi aussi avec photoshop je te remplis la salle de coffres

Sinon, pour le clear de la première salle, il ne faut pas tous les tuer mais seul l'orobon qui est tout seul ( on rentre on sleep le tout, on bute le bestiau et in se barre)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Sinon, pour le clear de la première salle, il ne faut pas tous les tuer mais seul l'orobon qui est tout seul ( on rentre on sleep le tout, on bute le bestiau et in se barre)
    C'est ce qu'était en train de me dire à l'instant le leader de ma ls, donc seul celui qui est à l'écart doit être tué ? vous avez à la fin les 4 coffres ?
    (0)

Player

C'est ce qu'était en train de me dire à l'instant le leader de ma ls, donc seul celui qui est à l'écart doit être tué ? vous avez à la fin les 4 coffres ?
    Bah c'est ce que font les japs. Pour ma part j'en suis qu'à 4 essais devant Batraal et je l'ai toujours pas battu :s
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast