Results 1 to 9 of 9
    Player
    Sukomix's Avatar
    Character
    Sukomix Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 15

Reprise sous PS4 / Perdu [Q]

Bonjour à tous !

J'ai des questions à vous poser suite à ma reprise du jeu sous PS4. J'étais joueur PC, et viens de me reconnecter sur PS4 avec mon compte Legacy. Ayant déja jouer à la 2.0 sur PC il y a une année, j'ai pleins de questions.

J'avais à l'époque des genres de fioles qui permettaient de changer de race, etc. Et si je me souviens bien de pseudo aussi. Comment peux t-on en retrouver ?

Si c'est impossible, j'aimerais profiter de l'histoire du jeu, pour me remettre dedans. Je n'aime pas avoir plusieurs personnages. Et me demande si je peux donner tout mes objets, etc, à un nouveau personnage crée, peu importe le serveur.

Quand je dis tout, c'est tout, même les objets exclusifs à la V1, montures, etc.

C'est le personnage qui est Legacy ou le compte ? Deuxièmement, si c'est possible dans ma question précédente, les membres legacy restent ils exclusivement sur les serveurs Legacy ?

J'espère que vous m'avez compris. J'attend une réponse de vous. Cordialement.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Salut !

Alors :

* Il s'agit de la potion Fantasia. Si tu n'en as pas dans ton inventaire il est désormais possible d'en acheter contre des € sur la Mog Station. Par contre pas pour le pseudo.
    * Je ne pense pas.
    * Hum bonne question ^^ Les cadeaux d'abonnement sont distribués à tous les personnages du compte. Mais si tu recréés un nouveau personnage sera-t-il legacy ? je ne sais pas.
    * Non les serveurs ont été ouverts et les membres Legacy peuvent migrer vers des serveurs qui ne le sont pas
    (0)

Player
    Sukomix's Avatar
    Character
    Sukomix Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 15
    Merci de la réponse Kingmanath. Pour completer, si je crée un nouveau personnage pourrais-je transferer les objets comme le Gobue ou autre à mon nouveau ? Et surtout comment ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vu que le jeu nous offre la possibilité de créer plusieurs personnages avec le même compte tu devrais essayer je pense. Lorsque tu auras créé ton personnage tu recevras des courriers mogs avec montures/accessoires auxquels tu as droit en fonction de ton abonnement et tu verras si c'est dedans ^^
    Et si ce n'est pas le cas une petite requête in-game au support te permettra surement de les récupérer.
    (1)

Player
    Sukomix's Avatar
    Character
    Sukomix Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 15
    Encore merci ! Encore une petite, mais mes gils, tous les items, etc. Comment les transferer à mon nouveau joueur ? Je viens de voir que je récupere mes privilèges legacy en tout cas
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour ça tu ne peux pas directement il va falloir ruser ^^
    En gros tu devras soit passer par un joueur qui fera l'intermédiaire : ton ancien perso lui envoie par mog items/gils et lui envoie ensuite par mogs ces items/gils sur ton nouveau perso. Mais ça marchera que si la personne est de confiance, et si tes 2 persos sont sur le même serveur. Tu peux aussi passer par le coffre de CL pour faire les transferts mais il faut que tes 2 persos soient dans la même.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tu pourras pas récupérer les objets obtenus en v1 par contre vu qu'ils sont non échangeable.
    (0)

Player
    Faesyn's Avatar
    Character
    Sylah Aleria
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Hello,
    alors concernant les objets de la V1 il me semblait avoir entendu/lu un truc comme quoi il y aurait un PNJ, celui des objets trouvés (il est présent dans chacune des cités-états). Après, je ne suis absolument pas sûre de l'info (et ça trouve il servait à autre chose au début du jeu), je ne suis même pas dans ce cas. Mais je me dis que quitte à vouloir aider, ça ne te coûtera pas grand-chose d'aller voir si le PNJ te raconte quelque chose ... :/
    (0)

CL - L'ordre de Llewelyn "Lyn" -

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    le pnj "objet trouver" a tous les items que tu avais sur ton perso legacy/sur tes servants mais est lié au personnage pas au compte. Tu ne peut donc pas les recuperer avec un nouveau perso.

tu epux les recup avec ton vieux perso puis tranferer les objets non-lié via l'aide d'un autre joueur (passe par les echanges direct c'est plus rapide que la poste)
    (0)