La peche demande un minimum d'espace libre dans l'inventaire, est il prévu un "sac de peche" ?
La peche demande un minimum d'espace libre dans l'inventaire, est il prévu un "sac de peche" ?
Actuellement, je crois savoir que beaucoup de poissons obtenue par la peche n'ont aucune utilité a par le recyclage, est-il prévu des changements pour ces poissons ?
Comptez vous déployer des méga serveurs ?
Y'aura-t-il une suite pour la quête de la Relique lors de la 2.4, permettant d'augmenter son Item Level et ses statistiques ?
Pensez vous resoudre le probleme des front (attente interminable )pour les bas level jcj?
Il serait vraiment génial que les montures obtenus dans le jeu puissent être utilisables dans les FrontLines pour attaquer avec des points de dommages les adversaires.
Un fat chocobo qui saute sur un joueur lui faisant des dégâts, une armure magitek qui fait exploser des joueurs, une licorne qui enfourche l'adverssaire avec des dégâts de feu/glace/air/terre/tonnerre/eau etc... Je crois que l'expérience serait encore plus drole et amusante! Croyez-vous rendre dans un avenir rapproché les montures utilisable en ce sens?
J'aimerais obtenir l'équipement de Gilgamesh et il serait vraiment génial si nous pouvions utiliser l'équipement d'Odin en mirage ce qui n'est pas possible actuellement. Pourriez-vous ajouter cela dans une future patch?![]()
Avez vous prévu d'arrêter les lettres live afin de vous concentrer plus sur le jeu ?
Les lettres n'étant que partiellement traduit, le patch note des mise à jour est amplement suffisant.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Avez vous prévu de changer le système de loot des coffres dans les mandats ?
Actuellement chaque fois que j'ouvre un coffre, je gagne un morceau d'armure inutilisable pour ma classe. Par exemple : quand je joue mage, j'obtiens des éléments pour tank dps cac ou heal. Quand je suis DPS CAC, j'obtiens des éléments pour mage tank et heal !!!!
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Pourriez vous rendre les ennemis plus intelligents, organisés et dans l'ensemble le jeu plus stratégique? Ainsi le surineur/ninja, aura plus d'intérêt à être joué et je pense que ça consolidera l'ajout de nouveaux jobs dans le futur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.