Page 6 of 16 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 156

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La peche demande un minimum d'espace libre dans l'inventaire, est il prévu un "sac de peche" ?
    (15)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Actuellement, je crois savoir que beaucoup de poissons obtenue par la peche n'ont aucune utilité a par le recyclage, est-il prévu des changements pour ces poissons ?
    (9)

Player
    Madininawolf's Avatar
    Character
    Madinina Wolf
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Comptez vous déployer des méga serveurs ?
    (2)

Player
    Mazitch's Avatar
    Character
    Marlaine Montenbelt
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Y'aura-t-il une suite pour la quête de la Relique lors de la 2.4, permettant d'augmenter son Item Level et ses statistiques ?
    (12)

Player
    kisuis's Avatar
    Character
    Kisuise Jade
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pensez vous resoudre le probleme des front (attente interminable )pour les bas level jcj?
    (7)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Il serait vraiment génial que les montures obtenus dans le jeu puissent être utilisables dans les FrontLines pour attaquer avec des points de dommages les adversaires.

Un fat chocobo qui saute sur un joueur lui faisant des dégâts, une armure magitek qui fait exploser des joueurs, une licorne qui enfourche l'adverssaire avec des dégâts de feu/glace/air/terre/tonnerre/eau etc... Je crois que l'expérience serait encore plus drole et amusante! Croyez-vous rendre dans un avenir rapproché les montures utilisable en ce sens?
    (8)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    J'aimerais obtenir l'équipement de Gilgamesh et il serait vraiment génial si nous pouvions utiliser l'équipement d'Odin en mirage ce qui n'est pas possible actuellement. Pourriez-vous ajouter cela dans une future patch?
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Avez vous prévu d'arrêter les lettres live afin de vous concentrer plus sur le jeu ?
    Les lettres n'étant que partiellement traduit, le patch note des mise à jour est amplement suffisant.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Avez vous prévu de changer le système de loot des coffres dans les mandats ?
    Actuellement chaque fois que j'ouvre un coffre, je gagne un morceau d'armure inutilisable pour ma classe. Par exemple : quand je joue mage, j'obtiens des éléments pour tank dps cac ou heal. Quand je suis DPS CAC, j'obtiens des éléments pour mage tank et heal !!!!
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Pourriez vous rendre les ennemis plus intelligents, organisés et dans l'ensemble le jeu plus stratégique? Ainsi le surineur/ninja, aura plus d'intérêt à être joué et je pense que ça consolidera l'ajout de nouveaux jobs dans le futur.
    (9)

Page 6 of 16 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast