Quand pourrons-nous avoir la possibilité d'afficher des objets HQ dans la fenêtre de discussion?
Quand pourrons-nous avoir la possibilité d'afficher des objets HQ dans la fenêtre de discussion?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
à la 2.3, vous avez introduit le Recyclage. Je suis actuellement à 300. Changer de métier de recyclage est actuellement quasi impossible sans sacrifier tous les autres ( tu perds aléatoirement ce que tu gagnes ailleurs sans décider ou...)
Ma question : Sera t il possible par la suite (2.4x), de réinitialiser ses points de recyclage dans 1 métier, que l'on souhaite abandonner. En effet actuellement, c'est juste impossible de faire machine arrière si on est capé à 300 et du coup on ne peut plus réellement monter 2 voire 3 recyclage de métiers si on a testé un peu le recyclage au début de la 2.3, la feature n'étant pas réellement définie.
Last edited by Corita; 10-08-2014 at 06:09 PM.
Pourriez vous étendre la disponibilité de la coupe longue des mâles hyurois à toutes les races?
Last edited by AquaRyu; 10-10-2014 at 04:54 AM.
Serait-il possible d'afficher dans la fenêtre d'équipe, la barre de PT au lieu de la barre de PM pour les classe n'utilisant pas ces derniers (DRG, GUE, PAL, MOI, BRD)?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Est-ce que nous pouvons espérer voir apparaître des montures volantes dans les prochaines mises à jours ? (Pour aller dans le ciel, pas comme l'Ahriman qui flotte)
Est-il envisageable d'augmenter en capacité l'arsenal et l'inventaire dans un avenir proche ? Car avec l'arrivée du Surineur/ Ninja je vois pas trop comment on va s'en sortir.
Pensez-vous qu'un jour nous pourrions "nager" que ce soit dans le monde ouvert ou dans des lieux bien spécifiques ? Il y a beaucoup d'eau, mais il est impossible d'y mettre les pieds. Peut être même avoir des donjons qui pourraient se faire sous l'eau ?
Allez-vous mettre en place des outils afin de contacter les joueurs de sa compagnie directement depuis l'interface Compagnie Libre ?
La Craft Compagnie recrute !
Ragnarok - Lavandière 2-28
craft-compagnie.guildwork.com
Allez-vous permettre aux joueurs de vendre leur maison, plutôt que de la détruire, et la céder aux enchères ?
Envisagez-vous de rajouter des PV aux rangs A et S, afin de laisser plus de temps aux joueurs d'arriver sur place ? (surtout que nos stuff augmentent en level, et que les monstres sont tués de plus en plus vite)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.