Results 1 to 10 of 25

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Mais si tu choisi Glad et que tu aimes monté plusieurs classes en même temps, il te faudra monté ELM, PGL, HAST et MRD pour pouvoir tanker correctement dans l'avenir. Car beaucoup de ceux qui ont monté que leur Glad se plaignent de la gestion de la Hâte car ils leur manquent certains skills bien utiles.
    Ça va plus ou moins sauter à l'avenir, donc je mettrai cette partie entre parenthèses
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Ça va plus ou moins sauter à l'avenir, donc je mettrai cette partie entre parenthèses
    J'espère car actuellement gladiateur c'est tellement bien pour tanker qu'on fait le donjon 50 avec tank maraudeur.

Mêmes joueurs et pourtant ça passe très mal en gladiateur (genre plus de la chance qu'autre chose) et ça passe facile avec un maraudeur.

A croire que le bonus d'inimité sous Défenseur II/ Persistance fait toute la différence.
    (0)

Player

A croire que le bonus d'inimité sous Défenseur II/ Persistance fait toute la différence.
    Une petite précision s'il vous plait. Comment se déclenche l'effet persistance et comment on le sais quand on l'a ?
    (0)
    Last edited by Korben; 08-13-2011 at 06:02 PM.

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Korben View Post
    Une petite précision s'il vous plait. Comment se déclenche l'effet persistance et comment le sais on quand l'a ?
    Vaut mieux tard que jamais mais la réponse arrive : quand dans le log s'affiche "votre hache vous semble plus légère" et cela s'accompagne d'un icône un peu bleu dans la barre des status. Il se déclenche au bout de plusieurs secondes sans bouger et s'annule dès que l'on bouge à nouveau, sauf sous marche inexorable mais qui a l'effet secondaire de nous gravity.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ekko View Post
    Vaut mieux tard que jamais mais la réponse arrive : quand dans le log s'affiche "votre hache vous semble plus légère" et cela s'accompagne d'un icône un peu bleu dans la barre des status. Il se déclenche au bout de plusieurs secondes sans bouger et s'annule dès que l'on bouge à nouveau, sauf sous marche inexorable mais qui a l'effet secondaire de nous gravity.
    ok ok, jme demandais pourquoi cet effet venait de temps en temps, je comprend mieux maintenant.
    Merci pour la réponse
    (0)