Oulah (O_O)’
On va prendre dans l’ordre :
1) Et non ! Actuellement tu ne peux changer de monde, il te faudrait donc reroll.
Mais il doit bien y avoir des FR sur Palamecia ?
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/232-Palamecia
2) Le Meilleur serveur ? Mysidia biensur ! Tu devrais trouver pas mal de FR sur Selbina apparemment.
3) Ils contrôleront le monde un jour \o/
4) Je vois pas du tout ce qu’est l’Hunter, un inspecteur de police ? /fleee
5) Plus qu’un groupe, c’est une famille la shell <3<3<3
Pour en trouver une, Hummm commencer par la section monde de ce fofo, pis voir un peu les fofo des ls, voire celle qui teplait, et postuler, en te présentant.
6) Comme tu dis combat, je suppose qu’il vaut p’être mieux Archer, parce qu’en elem, on risque de te demander de soigner (normal) et en archer, bah tapeeeeeeeeeeer.
7) Ce qui semble sympa (je suis pas glad) c’est qu’il faut un certain tps pr le tuer, c’est pas un DD de folie, mais il encaisse, et ça qd on a une défense en papier, ça fait envie <.<
8) Je connais pas bien la classe hast, c’est plus bourrins semblent être les archers.
9) Gridania/ circulez, y’a rien à voir !
Niveau achats/ventes, tout se passe sur ul’dah.
10) Euh…je sais pas je solo jamais.
En mandat & en bash, on fait en sorte de bouger très souvent.
11) Les Mods ? Je sais pas
Les mobs, ce sont les monstres
12) au quartier marchand d’ul’dah
13) Amasser des précieux : je vois pas de solution miracle
Faire des mandats régionaux régulièrement.
Up un job de récolte, ça devrait rapporter un peu.
Farmer des peaux, ça devrait rapporter un peu.
Aaaaah c’était l’bon tps de farmer en mandat, c’est la ruine, la disette now ;o ;
14) Euh…Faut tester…Glad avec un peu de soin & des trucs pr up la hate, ça l’fait
15) Tu commences ta phrase et tu cliques sur Tab.
16) Oula ! C’est rien 20k !!
Oh dis, connais-tu les mandats locaux ? ça t’éviteras l’achat de pas mal de peaux.
C’est le pnj de droite au comptoir des guildes des aventuriers.
17) Oui tu peux aller de grida à ul'dah en étant lv 10, y'a juste des fourmis à éviter après les os déséchés (je suis même pu sur qu'elles y soient encore), suffit de suivre la route.
18) les marques de guilde, elle s'obtiennent en récompense des mandats locaux, à partir des mandats locaux de rang 15.
Mais il faut être dans la ville mère du craft pour espérer recevoir des marques de guilde.
Grida tannerie, Uldah couture, limsa metalurgie...