bonjour a tous ,
je suis nouveau dans le mnde de ff 14 et je suis perdu : jai plusieurs questions si sa ne derange pas .
1: jai crée un perso sur palamecia et y'a pas de francais dessus.... puis-je changer de monde ? sinon je ne suis qu'a 1 jour de jeu et je peux refaire sa sans probleme
2: quelle est le meuilleur serveur pour les francais?(rabanestre,selbina ,wutai?)
3: je suis un hyru mais je ne vois que des la'falel dans le jeu ....il ont des capacités speciales ?
4: coté classe je sais pas trop quoi prendre .... j'ai essayé gladiateur ,maitre d'hast ,pugiliste et quelques trucs mais quelle est la classe de combat la plus diversifiante? (sachant que sur monster hunter pour ceux qui connaisse je jouais surtout marteau et katana mais je maitrisais presque toutes les armes et je n'aime pas rester sur une arme seulement ).
5: est-ce vrai que les elementalistes sont devenus nuls depuis la 1.8? pasque sa m'avais lair bien comme classe.
5: une linkshell c'est une team ? et comment en rejoindre une?
6: elementaliste ou archer en classe de combat eloigné ?
7: gladiateur ou pugiliste ou maitre d'hast en raproché?
8: je vois beaucoup de maitre d'hast en video sur you tube .Sont ils les plus puissants en dommages ou juste les plus simples?
9:j'ai essayé tanneur pour me faire des armures parce que IG les seuls armures que je vois a gridania c'est a 100.000 mini pour les plus raisonnables et que j'ai galéré pour me faire 15.000 en faisant une quette
mais je ne trouve pas les compos dans les quartiers pour tanneurs pour me faire des parties d'armures.
10: le meilleur endroit pour le décor et l’évolution (et en fonction de la classe que vous me conseillerai c'est ul'dah ou gridania ( dans ma partie actuelle c'est gridania que j'ai choisis car j adore les forets mais sa dépend aussi des classes non ou il n'ya aucun desaventage a jouer glad a gridania ( love sa foret <3)?
11: c'est quoi les mods?
12: en revoyant des messages je crois que je vais faire gladiateur mais ou trouver des boucliers?jai meme cherché dans le quartier marchant mais tout est trop cher alors que je vois beaucoup de bas lvl avec un boubou
13 y'aurai pas une facon d'amacer des gils facilement ? parsque les mandats ramenent que dalle
14: pour la classe quelle est la bonne combinaison?
car moi je jouais gladiateur avec des sort occuliste et M.hast avec un sort gladiateur
15: comment je peux faire pour traduire comem les gens le font :
genre jparle a un mec et il me dis "(je comprend pas)" entre guillement vert et rose alors qu'il parle pas francais -_-
16eme et dernier : sachant que je l'ai raté coté argent ce perso (20.000 gils partis en 2 h pour avoir des outils de base de presque chaque classe et des cuir de mouton de *****
dois-je refaire un perso ou 20.000 gils c'est facile a retourver ?(pasque les scenarios j'aimerai pas me les refarcir mais s'il le faut je le ferai)
heu je crois que c'est tout ^^.
désolé pour le pavé.